Trouble Visuelle, sensation d'être Ivre H04

Jeremie46 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - Modifié par Jeremie46 le 12/07/2015 à 19:38
Jeremie46 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 25 juil. 2015 à 11:10
Bonjour, je ne s'est pas si je publie dans la bonne catégorie, j'aimerai que des médecin me répondes si possible, ou des personnes qui ont eu la même chose.

J'ai 22 ans, cela fait 8 ans que j'ai un problème de santé, toujours le même 24h sur 24,
sauf été 2014 c'est partie 1mn ou 2mn en plein travail.

Mes symptômes:
Le plus pénible c'est les troubles visuelles, exemple je regarde sur une table des objets posé (verre, livre, crayon...) mais je ne peut les observée que un part un distinctement, cars c'est complètement floue autours.
Comme une sensation d'ébriété, je ne peut plus regarder plusieurs objets sur une table cars mes yeux vont directement sur un objet.

Quand je regarde un objet, et que je décide de regarder un autre objet a côté, mes yeux ne font pas la mise au point (comme sur un caméscope par exemple), il faut 2,3 seconde pour y voire les détails les contours...

La pire gène ressentie s'est en conduisant la voiture, plus aucune vision précise de la route ou autre, touts est (a peut prés), gros problème pour moi car je suis pilote auto amateur.

Le deuxième symptôme, sont des faux vertige, comme si vous m'étiez les lunette de vue de quelqu'un pour rigolé, au début tout est floue, puis quelques minutes après, un léger mal de tête arrive, c'est un peut ce que je ressent, s'est entre vertige est migraine, s'est très bizarre cette sensation, mais la sa fait 8 ans, est j'ai des envie suicidaire car j'en est Mare. Je loupe touts mes boulot, a cause de ça !

Ophtalmologue, ORL, Kiné, Généraliste, Psychologue, Psychiatre, IRM du cerveaux, IRM des cervical, Radio du dos,prise de sang, Test oreille interne plus mouvement, Magnétiseur... j'ai tout fait !

Vraiment désoler pour les fautes ^^

Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Jeremie46 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
25 juil. 2015 à 11:10
Toujours personne ? SVP
0