A voir également:
- Pilule non Stop
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Slinda pilule avis - Guide
- Pilule antigone avis - Guide
7 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 286
20 oct. 2008 à 13:54
20 oct. 2008 à 13:54
Salut
A l'hôpital, les médecins t'ont dit quoi ?
Tu n'as pas l'impression de dérégler ton corps ???
A l'hôpital, les médecins t'ont dit quoi ?
Tu n'as pas l'impression de dérégler ton corps ???
merci de repondre . ils ne m'ont pas dit qu'il m'avais fais un test mais j'ai telephoner 2 , 3semaine plus tard pour le demander et il m'a dit que en effet un test de grossesse avait ete fait , et il m'a dit si vous auriez ete enceinte on vous l'aurais dit . avec la radio ils on dit que j'avais l'intestin un peu boucher . Je sais que ce n'est pas bon de faire ca avec la pillule mais je ne le ferrais plus si c'est pour avoir des freilleures comme ca. Je vais aller racheter un test de grossesse je le ferais demain matin mais a ce qu'il parait a partir de 2 moi de grossesse avec le test pipi ce n'est pas fiable?
oui je sais masi j'ai l'impresion que ce n'est pas ca j'ai mon ventre qui grossi on dirais . merci pour les reponses
oui masi je vais a selle comme il faut j 'attend mes regles demain . Je suis reglée normalement depuis mes vacances sauf que j'ai continué ma pillule une fois depuis il n'y a pa sde risque alors . Lorsqu 'on est enceinte on est plus reglée ou alors pas regulierement rassurer moi please
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question