Cancer du poumon phase terminal
CINDY62
-
Laurence -
Laurence -
Bonjour, mon papa est decédé d un cancer du poumon le 4 FEVRIER 2008.
Certe la pein est grande et undiscutable .
J ai un grand souci mon papa s est marier 3 semaine avant de mourir il etait en fase terminal il ne voulait pas laisser ma belle mere s en rien
Je sui parti au notaire la semaine derniere et la je suis tomber ur le cul
ma belle mere c est fait passer pour mon pere en signant un cheque de la totalite des compte la veille de sa mort
est ce possible qu un comdaner signer nettement un cheque ?
Certe cela vous paraitra froid et sans sentiment se n est pas le cas mais ma souffrance est remplacer par la haine est le degout que l on puisse profiter d un mourrant surtout quand il s agit de mon propre pere
Je vous serez reconnaissante si vous pouviez m aidez a savoir si cela est possible ou pas qu il puisse signer tres nettement merci par avance
Certe la pein est grande et undiscutable .
J ai un grand souci mon papa s est marier 3 semaine avant de mourir il etait en fase terminal il ne voulait pas laisser ma belle mere s en rien
Je sui parti au notaire la semaine derniere et la je suis tomber ur le cul
ma belle mere c est fait passer pour mon pere en signant un cheque de la totalite des compte la veille de sa mort
est ce possible qu un comdaner signer nettement un cheque ?
Certe cela vous paraitra froid et sans sentiment se n est pas le cas mais ma souffrance est remplacer par la haine est le degout que l on puisse profiter d un mourrant surtout quand il s agit de mon propre pere
Je vous serez reconnaissante si vous pouviez m aidez a savoir si cela est possible ou pas qu il puisse signer tres nettement merci par avance
A voir également:
- Cancer du poumon phase terminal
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Regime dukan phase 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Le cancer du poumon est-il guérissable - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer de la gorge phase terminale - Accueil - Cancers ORL
- Cancer poumon métastase cerveau survie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
7 réponses
bonsoir sil avait ouvert une assurance vie tu as le droit a ta part a toi de faire les dèmarches ta belle mère devait te rendre ta part bon courage essaie dallèr voir une assistante sociale mème largent quil avait sur son compte a toi de foncè au besoin fait toi aider je souhaite que tu rèussisse