Des gros boutons rouge sur les jambes

Linouille -  
 Linouille -
Bonjour,
depuis 2 jours maintenant j'ai des gros boutons rouge sur les jambes et un petit peu sur les bras , je viens de partir en vacances dans le sud de la France (avant j'étais sur paris) et ça me fais peur je ne sais pas d'où ça viens . Ça me démange . Si vous avez des solution merci de me les dires bonne journée

2 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 222

Évites deja de t'exposer au soleil, prend un antihistaminique que tu peux avoir sans ordonnance a la pharmacie ( si pas de contrindication)..
    Maintenant t'en dire plus est difficile car il faut pouvoir regarder et examiner..
    Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

5
    1. Linouille

Merci p.horde je vais appliquée vos conseilles , merci bonne soirée
      0
    2. Linouille

Je suis allée à la pharmacie on m'a dis que j'etais simplement allergique au piqure de moustiques .
      0
  2. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

A priori, cela pourrait ressembler à des piqures d'insectes
    (particulièrement actifs en ce moment dans le midi, aussi bien le jour que la nuit)
    2
    1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 222

Une possibilité avec le soleil...
      0
    2. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Lorsque les membres inf sont les plus concernés : insectes !
      0
    3. Linouille

Merci DCI , je ne comprend pas je mets pourtant une prise anti moustiques, de la bombe anti moustique , des bracelet anti moustique et rien ne fais dégagé ses saletés de bestioles ! En tout cas merci
      0
    4. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 222 > DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu as raison mais pas toujours.. Compliqué les réactions solaires
      Par contre sans voir c'est difficile
      0
    5. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je suis actuellement la copie conforme de Linouille en matière de "boutons" !

...et je ne suis pas allergique au soleil.
      0