Des gros boutons rouge sur les jambes
Linouille
-
Linouille -
Linouille -
Bonjour,
depuis 2 jours maintenant j'ai des gros boutons rouge sur les jambes et un petit peu sur les bras , je viens de partir en vacances dans le sud de la France (avant j'étais sur paris) et ça me fais peur je ne sais pas d'où ça viens . Ça me démange . Si vous avez des solution merci de me les dires bonne journée
depuis 2 jours maintenant j'ai des gros boutons rouge sur les jambes et un petit peu sur les bras , je viens de partir en vacances dans le sud de la France (avant j'étais sur paris) et ça me fais peur je ne sais pas d'où ça viens . Ça me démange . Si vous avez des solution merci de me les dires bonne journée
A voir également:
- Gros boutons sur les jambes
- Purpura sur les jambes photos - Accueil - Maladies du sang
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
- Erysipele jambes photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Évites deja de t'exposer au soleil, prend un antihistaminique que tu peux avoir sans ordonnance a la pharmacie ( si pas de contrindication)..
Maintenant t'en dire plus est difficile car il faut pouvoir regarder et examiner..
Maintenant t'en dire plus est difficile car il faut pouvoir regarder et examiner..
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Linouille
Merci p.horde je vais appliquée vos conseilles , merci bonne soirée
Linouille
Je suis allée à la pharmacie on m'a dis que j'etais simplement allergique au piqure de moustiques .