J ai eu mes regle une journee je comprend pas
nana
-
20 oct. 2008 à 07:51
Ly88
Ly88
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 octobre 2008
A voir également:
- J ai eu mes regle une journee je comprend pas
- Regle 1 journee puis plus rien - Forum - Ovulation
- Stopper ses regles une journée - Forum - Contraception
- Regle une journee puis plus rien ✓ - Forum - Grossesse / Bébé
- Stopper ses regles 1 journee ✓ - Forum - Santé
- Arreter les regles momentanement ✓ - Forum - Sexualité
1 réponse
Ly88
20 oct. 2008 à 09:36
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 octobre 2008
20 oct. 2008 à 09:36
Bonjour à tous,
Voilà, il y a 1peu plus d'1mois je suis allée voir ma gyné pour voir si je pouvais avoir un enfant.
Elle m'a conseillé d'aller faire quelques examens avec mon fiancé dans une clinique.
Cela était calculé selon mes jours de règles...après autant de jour, prise de sang, après autant de jour, test à la clinique...etc...
depuis la fin de mes dernières le mois passé (le 10 septembre)...j'attends toujours celles de ce mois-ci...!!!
Pourriez-vous me dire, si malgré les pas super bonne nouvelles du doctoooor, j'ai qd même des chance de tomber enceinte?
A partir de combien de jour puis-je fair un test de grossesse ???
Merciiiiiiiii
Voilà, il y a 1peu plus d'1mois je suis allée voir ma gyné pour voir si je pouvais avoir un enfant.
Elle m'a conseillé d'aller faire quelques examens avec mon fiancé dans une clinique.
Cela était calculé selon mes jours de règles...après autant de jour, prise de sang, après autant de jour, test à la clinique...etc...
depuis la fin de mes dernières le mois passé (le 10 septembre)...j'attends toujours celles de ce mois-ci...!!!
Pourriez-vous me dire, si malgré les pas super bonne nouvelles du doctoooor, j'ai qd même des chance de tomber enceinte?
A partir de combien de jour puis-je fair un test de grossesse ???
Merciiiiiiiii