Méthode du retrait ---> suis-je peut-être enceinte ?
ladyaaron
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ladyaaron Messages postés 7 Statut Membre -
ladyaaron Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà j'ai 16 ans et la tête pleine de question. Je suis avec mon copain depuis bientôt trois mois, nous nous aimons très fort et nous nous faisons confiance. Il y a un mois, nous avons perdu ensemble notre virginité.
Seulement, mon copain ne supporte pas le préservatif et je n'ai pas encore eu accès à la pilule (cela ne devrait pas tarder).
Nous utilisons donc la méthode du retrait (pas de moral svp, je veux juste des conseils et des réponses) plusieurs fois par jour lorsque nous nous voyons. Une fois, il a éjaculé en moi et j'ai pris la pilule du lendemain entre 24 et 48h après le rapport. (c'était il y a une semaine)
Ai-je des chances d'être enceinte en comprenant tout ça ?
Merci d'avance.
voilà j'ai 16 ans et la tête pleine de question. Je suis avec mon copain depuis bientôt trois mois, nous nous aimons très fort et nous nous faisons confiance. Il y a un mois, nous avons perdu ensemble notre virginité.
Seulement, mon copain ne supporte pas le préservatif et je n'ai pas encore eu accès à la pilule (cela ne devrait pas tarder).
Nous utilisons donc la méthode du retrait (pas de moral svp, je veux juste des conseils et des réponses) plusieurs fois par jour lorsque nous nous voyons. Une fois, il a éjaculé en moi et j'ai pris la pilule du lendemain entre 24 et 48h après le rapport. (c'était il y a une semaine)
Ai-je des chances d'être enceinte en comprenant tout ça ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Méthode du retrait et jamais enceinte forum
- Méthode du retrait et jamais enceinte - Accueil - Autres moyens de contraception
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Methode dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour
Ben oui... Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte...
Le retrait c'est 30% d'échecs... Ca veut dire que sur 1000 femmes qui utilisent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... C'est juste énorme...
La date du rapport pour lequel tu as pris la pdl ?
Et la date du dernier rapport aussi stp ?
;)
Ben oui... Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte...
Le retrait c'est 30% d'échecs... Ca veut dire que sur 1000 femmes qui utilisent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... C'est juste énorme...
La date du rapport pour lequel tu as pris la pdl ?
Et la date du dernier rapport aussi stp ?
;)
Pour la pdl : date du rapport - 30 juin
Prise de la pdl - 2 juillet
Date du dernier rapport lundi 6 juillet.
Prise de sang a faire a partir du 27 juillet.
A faire MEME si tu as des saignements, car après la pdl tu peux avoir des "règles" et etre enceinte quand même...
:)
D'après toi, il y a beaucoup de risques ? Je suis assez inquiète et devoir attendre aussi longtemps ne me rassure pas dans mon raisonnement :o
Pourquoi vous vous protégez pas ?
Mon copain ne supporte pas le préservatif (ça le fait débander en fait) et moi, je prends la pilule bientôt mais ce n'est pas encore fait