Règles

hello234 - 8 juil. 2015 à 10:54
 hello234 - 8 juil. 2015 à 13:16
Bonjour,
J'ai 15 ans.
J'ai eu mes premières règles l'année dernière.
J'ai un problème car mes règles durent 8 jours en moyenne ce qui fait beaucoup, et en ce moment je mles ais depuis le 29 juin, nous sommes actuellement le 8 juillet. Elles sont cesser de couler entre ces 2 périodes. Au début elles étaient légères mais depuis le 6 juillet, elles coulent costamment, et sont donc très abondantes ( ça fait déjà 3 jours qu'elles sont vraiment abondantes !)
Je voulais savoir que faire, car pour le moment elles auront durer 10 jours ( en espèrant qu'elles s'arretent ce soir) ce qui est vraiment embêtant à cause de la chaleur dehors...
Dites moi que faire docteur, je suis complètement perdue, de plus que dans certains livres ou bien meme sur internet, on dit que le grand maximum pour que ce soit "normal et sain" c'est 7 jours...j'en fait 10 (toujours en espérant qu'elles se stoppent aujourd'hui).
Je ne sais vraiment plus quo faire.
Aidez moi docteur !
Est ce que c'est normal ?
Est ce que cela peut être dut au fait que je me sois baigner ( le 1 er jour je n'étais pas au courant de les avoir alors je me suis baigner dans la rivière, et quelques jours plus tard, elles étaient de moins en mois abondantes, j'ai donc penser qu'elles étaient terminées donc je me suis baignée en piscine).

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2015 à 11:02
Bonjour

Tu dois te changer de protection tous les combien d'heures environ ?

:)
0
je sais pas trop, environ toutes les 2/3h il me sembe :/
0
Utilisateur anonyme > hello234
8 juil. 2015 à 11:45
ah ça va c'est pas trop abondant alors...

il y a rien pour les réduire, il faut attendre...

parles-en avec ta maman...

:)
0
D'accord merci beaucoup :)
0