DOULEUR MONONUCLÉOSE

SufferOrDie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 22:15
SufferOrDie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 03:38
Bonjour alors voilà depuis jeudi dernier j'ai commencer à avoir un ganglion sous la machoire et puis j'étais chez mon copain a ce moment je me suis dis je ne vois rien,du tout d'içi quelques jours on verras ce que ça seras!
J'ai commencer à avoir une sorte d'angine.. du moin ce que tout le monde croyait jusqu'au moment ou ça me fesais hyper hyper mal lors que j'avalais de l'eau.
J'ai 16 ans j'ai rarement rarement été malade et je supporte assez la douleur mais la a en pleurer par terre plus les jours passent plus ça empire..
Nez qui coule blanc depuis hier.
Bouche séche collante au oreille pourtant je m'éfforce de boire,même avec la douleur j'ai plus trop la faim la fatigue n'y y'est pas encore même si je me repose car je n'ai rien de mieux a faire appart rester cloué au lit avec cette douleur.
Et en plus de ça mon foie a augmenté de volume a cause de ça!
Je n'arrive plus a respirer par le nez,et j'ai complétement les amydales,ganglion gonflée hier soir je m'en tappais les murs et aussi un vielle arrière gout déguelasse et quand je tire la langue sa me fais mal juste au dessous ! . Je suis donc allez a mon médécin car c'est le laboratoire de l'hopital qui à détecté la mononucléose.
Et vu que il n'ya aucun traitement,obliger de souffrir en silence..
Je prennais que des dolipranes et 3 medicament a fondre sur la langue..(le même)
Et il a décidé de me donner des médicament ultras fort qui choute d'après ce qui l'as pu me dire appart ça il ne peut rien faire!
J'arrive casi même plus à parler et ces insupportable quand je veut parler a mes parents au bout de 2 seconde j'arrête ma phrases car ca m'élance!
Mes oreilles me font archi mal!
Déja 2 bouchon de base et la douleur a cause de la mononucléoses.
J'aimerais savoir ce qu'il l'ont eu combien de temps l'avez vous eu? Et si vous avez eu d'autre symptomes petit a petit ou tout d'un coup?
(Ca depend des personnes)
Sois disant d'ici 2 3 semaine je n'aurais plus mal niveau gorge amydales.
Mais je pourrais être carrément crevé jusqu'a 6 mois.
J'aimerais savoir au moin vous quand cette douleur d'amydales pour avaler mangez et partis ? Au moin ça!
C'est très génant quand je bois une fois avalé c'est comme si j'avais rien bu téllement ca me tue la gorge..

Et j'aimerais savoir mon copain à eu de l'herpés juste 1 moi avant langue plein de bouton et tout mais le médecin ne m'as dis que non ca risquais pas. Après lors des prises de sang de moi il y'avais 1 truc similaire a la prise de sang qu'avais fait mon copain auparavant!
Puis j'étais à coter de lui quand il a eu ça il avais juste la langue blanch et il avais des abcés a la bouche je fesais très attention.
Appart une fois ou j'ai bu a la bouteille et qui ma prévenu que avant qui remarque ses premiers douleurs il avais bu dedans esceque celà peut être ça?
Si j'ai des rapports sexuels durant la mononucléose (choses qui n'arriveras pas vu la douleur et la petite fatigue qui commence a grandir de jours en jours)
Je voulais juste savoir si il est possible que je l'a donne a mon partenaire via relation sexuel ?
Et si je lui fais des bisous sur la joue seras t'il contaminé??
A voir également:

2 réponses

nanouu91 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 5
17 juil. 2015 à 03:30
Oui la mononucléose passe par la salive même sur un rebord de tasse. Je l'ai eu d'une nana et pas de mon copain de l'époque. Et comme je ne suis pas lesbienne... bref ! Ça redescend dans trois semaines, c'est une maladie qui monte et redescend. Faut éviter au maximun les relations car c'est une leucémie tout de même ! Le foie en prend un coup donc faut le laisser tranquille. Vous serez sortie d'affaire dans un mois et demi ou deux mois mais complètement rétablie de la fatigue sous 6 mois. Mais attention toujours sensible au niveau des amygdales que perso j'ai fait enlever 20 ans plus tard parce que super fragilisées sans faire la relation avec la mono de jadis !
0
SufferOrDie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 03:36
De quoi c'est une leucémie ? Je suis guérit depuis 1 semaine douleur au dos et courbature c'est tout..
0
SufferOrDie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 03:38
Mes amydales sont revenu normaux ganglion partis .. parcontre j'ai souvent douleur au ventre sur le coté et douleur attroce au dos quand je sort dehors sinon tout va bien je remange parfaitement!
0
nanouu91 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 5
17 juil. 2015 à 03:31
J'ai oublié il peux arrivé que l'on soit un tantinet dépressif mais c'est la mono, ça s'arrête quand ça redescend donc courage...
0