J'ai les jambes enfler depuis 3 semaines

picolo - 19 oct. 2008 à 19:10
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 19 oct. 2008 à 19:57
Bonjour,
j'ai les jambes et chevilles enfler dpuis 3 semaines et l'enflure est maintenant dans les genoux

donc impossible de plier les genoux je prend du coumadin 7.5 ml/jr mon dernier irn est 4,3

ce qui exclus la flebitte a l'hopital j'ai eu deux dobler resultat flebitte superficielle avec un irn de 2,9 .


comme medicaments je prend pantoloc un betablocoeur et une pilure pour la pression

pouvez -vous m'aidez
A voir également:

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
19 oct. 2008 à 19:57
Bonjour
Il est tres important que tu ailles consulter au plus vite ...
Plusieures raisons:
-ton inr est trop eleve ,il doit etre entre 2 et 3 et ti es a 4,3...il y a des risques hemorragiques non negligeables ...
-tu as une pathologie cardiaque (qui justifie l'avk, le betabloquant et le traitement contre l'hta...)et la les oedemes de tes membres inferuieurs peuvent traduire une souffrance ,ou une pousse d'insuffisance cardiaque ...ton coeur pompe moins bien le sang ce qui traduit ces oedemes....
Quel age as tu ?
Es tu essoufle ?
Te sens tu fatigue a l'effort ou au repos ?
Ressents tu des palpitations ?
Ton rythme cardiaque est -il regulier ? rapide ? lent ?
As tu de la fievre ?
Urines tu correctement ?
Si tu as oui a au moins une des question et avec les signes que tu decris ,il est imperatif de consulter le plus tot possible
0