Risque d'être enceinte?
fndc
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y a un peu plus d'une semaine, j'ai eu des frotements non protégé avec mon copain, et depuis trois jours, je ne me sens pas très bien, j'ai perdu l'appétit, je suis fatigué, et j'ai mal au ventre.
Est-ce possible que je sois enceinte?
il y a un peu plus d'une semaine, j'ai eu des frotements non protégé avec mon copain, et depuis trois jours, je ne me sens pas très bien, j'ai perdu l'appétit, je suis fatigué, et j'ai mal au ventre.
Est-ce possible que je sois enceinte?
A voir également:
- Risque d'être enceinte?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
6 réponses
Bonjour, théoriquement, les signes physiologiques d'une grossesse n'apparaissent qu'au début de la troisième semaine, donc à mon avis, mais je ne suis pas médecin, je ne pense pas que tu sois enceinte.
Si tu veux vraiment être sûre, je te conseille de faire une prise de sang avec dosage des HCG dans le cas où le rapport fécondant n'est pas celui auquel tu penses.
Si tu veux vraiment être sûre, je te conseille de faire une prise de sang avec dosage des HCG dans le cas où le rapport fécondant n'est pas celui auquel tu penses.
Salut!
je pense pas non plus mais je suis pas medecin non plus!!le mieux c'est la prise de sang c est sur.
Mais atten un peu ca fait qu'une semaine, attend au moins l'arrivée de tes règles et si tu vois rien va a la pharma.
je pense pas non plus mais je suis pas medecin non plus!!le mieux c'est la prise de sang c est sur.
Mais atten un peu ca fait qu'une semaine, attend au moins l'arrivée de tes règles et si tu vois rien va a la pharma.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question