Problème de Libido ?

KroPerdu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 02:03
 blablablab - 16 juil. 2015 à 15:53
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 24 ans en couple depuis huit mois avec une jeune femme de 32 ans.
Nous vivons une belle histoire. Tout va bien sauf une chose...Le sex.
Depuis plus de deux mois elle nn'éprouve plus d'envie (envers moi ou qui que ce soit d'après ses dires) et cela devient atroce pour moi.
Chaque fois que je tente dd'ouvrir le dialogue sur le sujet elle ce braque et me dit juste "je sais pas pourquoi mais j'ai juste plus aucune envie".
Je me pose des tonnes de questions...
Est-ce qu'elle m'aime encore ?
Est-ce qu'elle a un autre homme encore vue?
Suis-je beau, attirant...etc? (Perte de confiance en moi énorme)
Est-ce notre différence d'âge ?
Est-ce mon inexpérience sexuel comparer à la sienne (je n'ai eu que trois partenaires avant elle, deux de six mois et une de sept ans...tandis que elle a eu une relation de cinq ans et des tonnes de plan cul...) ?
Est elle sincère quand elle me dit que je suis génial au lit...mais que actuellement elle n'éprouve plus de désir ?

Depuis deux semaines je ne lui parle pas de sex, je ne tente aucune approche, je patiente.
En attendant je l'invité au restaurant.
Je les envoi à la plage elle et son fils avec moi et ma fille, sur mes congés je nettoie mon appartement de fond en comble puis je vais chez elle faire de même et nous préparer un dîner romantique. Je lui fais des massages, je lui ai fait livré des fleurs deux fois, une fois sur son lieu de travail et une fois chez elle.
Et aujourd'hui elle a été très câline et à mon écoute car la journée fût très difficile (mauvaises nouvelles sur mauvaise nouvelle), nous avons passé une des meilleures journée de notre relation et arriver à la maison j'ai tenté une approche :
massage sous la douche, bisous dans la nuque, caresse sensuelle, survol de la zone clitorienne en légèreté...etc au moment où elle est face à moi et que j'ai envie de l'embrasser langoureusement elle me fait juste un léger baisers, je n'insiste pas et reprend ce que je faisais car cela lui plaisait et au moment où j'ai coller mon penis à elle...elle sort de la douche, ce sèche et va ce coucher en me disant "désolé j'ai pas envie"...

Tout cela me détruit à petit feu car je perds confiance en moi et en elle...je me demande parfois si il serait pas plus simple de repartir au célibat.

Franchement je ne comprends plus rien...je commence à croire qu'elle reste avec moi pour mon argent ou à cause de nos enfants qui s'aime comme frère et soeur...

HELP!!! J'ai besoin de conseils, et de comprendre surtout !!!
A voir également:

1 réponse

Salut,
j'ai le même problème que ta copine actuellement...
en couple depuis plusieurs mois, mais je n'éprouve plus de désir sexuel. (plus aucune envie, que ce soit de lui, ou même une attirance pour une autre personne, ni même envie de masturbation)
je ne saurais t'aider, mais à part patienter ou consulter (thérapie de couple ou sexologue), je ne vois pas beaucoup de solutions...
c'est très difficile pour toi, tout comme ça l'est pour mon copain.
je te souhaite beaucoup de courage, essaye tout de même de crever l'abcès avec ta chérie..
0