Taille des lèvres, gros complexe ! Help.

Résolu
Anonymetteuh Messages postés 15 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - Modifié par Anonymetteuh le 4/07/2015 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2015 à 12:22
Bonjour,
Alors voilà j'ai 13 ans et j'ai un énorme complexe j'ai besoin d'etre rassuré...
Enfaite j'ai les levres génitales vraiment trop longue , frippes , plier ?
J'ai l'impression d'avoir une maladie et des fois sa vien meme a me gener quand je marche etc...
J'en ai parler a personne et je pense etre trop jeune pour consulter une gynéco donc j'aurais besoin d'un avis...que faire ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Il est normal que les petites lèvres soient grandes et longues... C'est le cas de toutes les femmes !...

Et dans un but bien précis... Protéger l'entrée de ton vagin des germes et autres qui pourrait y entrer... C'est important.

Sans compter que c'est une zone très érogènes...

Ce qui m'inquiète c'est que tu dis que ça t'empêche de marcher ???? C'est à dire ?

;)

Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
0
Anonymetteuh Messages postés 15 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
Modifié par Anonymetteuh le 4/07/2015 à 11:38
Enfaite quand je marche ...je sais pas comment expliquer c'est genant quoi et des fois sa arrive que sa gratte mais ca c'est normal peut être ...
Mais voilà quoi ca me gene ca se frote en quelque sorte je pense que j'explique mal
0
Utilisateur anonyme > Anonymetteuh Messages postés 15 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
4 juil. 2015 à 11:40
C'est gênant parce que tu y pense ou il y a une vraie gêne / douleur ?
0
Anonymetteuh Messages postés 15 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
4 juil. 2015 à 11:48
Pas de douleurs juste une gene disons... Comme si je marchai et que j'avais mis quelque chose dans ma culotte c'est bizarre mais c'est un peu sa mes levres se frottent je pense enfaite je sais pas vraiment mais c'est pas agreable mais il n'y a aucune douleurs
0
Utilisateur anonyme > Anonymetteuh Messages postés 15 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
4 juil. 2015 à 11:56
Parles-en avec ton médecin traitant par sécurité... ;)
0
Anonymetteuh Messages postés 15 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
Modifié par Anonymetteuh le 4/07/2015 à 12:06
Bien, Merci en tt cas je suis un peu plus rassuré
0