SOS un enfant pas desiré

babe324 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 09:55
babe324 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 11:56
Bonjour,
ns ns sommes separé mon ami et moi il y a 8 mois ns avons une petite fille de 5 ans mon ami avait rencontré une femme avec un enfant de 2 ans mais bon ce n etait qu une relation juste comme ca il m a fait le souhait de revenir aupres de sa fille et de moi qu il avait fait la plus grosse erreur de sa vie .il ma ecrit un mail pour m expliquer des choses qu il n arrivait pas a dire oralement la fille avec qui il etait est tombé enceinte en arretant la pillule sans lui dire et elle lui a annoncé la date passé pour l avortement il ne veut pas entendre parler du bebe il ne veut pas le reconnaitre pensez vs qu il arrivera a oublié qu il a un autre enfant et que pour ma fille et moi c'est posible de pardonner ?????? et surtout qu elle ne reviendra pas car elle luia dit que pour elle cest tout benefique elle touchera ces 3 ans de congé de maternité vu que c'est le 2eme et mere celibataire... qu on est elle ds la tete pour faire cela ????? AIDEZ MOI A REPONDRE A MES QUESTIONS MERCI A TS
A voir également:

2 réponses

coucou ca va etre dur que tu pardonne comme ca. moi si jété a ta place je le pardonne pas car il s'en va avec une autree femme et apre il revien. franchement la femme avec qui il ete a l'air vraiment tres bete de reagir comme ca. tu fai pas un petit pour avoir droit au congé. elle a rien dans la tete.si tu veu aprdonné pour ton enfants mai tu le fai.mai moi j'aurai toujour une petite peur que apré il veuille revenir avec cette femme pour le petit. c a toi de reflechir.fai ce que ton coeur te di et rend ta fille heureuse c l'essentiel
0