Je veux un bébé

je veux un bebe - 18 oct. 2008 à 23:24
 je veux un bebe - 20 oct. 2008 à 18:49
Bonjour,
Voila j'ai 17 ans et je veux un bebe depuis l'age de mes 13 ans le probleme c'est que j'ai eu une relation pendant un an et je ne me suis jamais proteger et je ne suis jamais tomber enceinte je ne comprend pas pourquoi je n'y arrive pas . Le probleme c'est que ma mere veut pas que j'aye voir un gynecologue que dois je faire? je desire telement un enfant au moins sa donerai un sens a ma vie et j'espere que sa poura m'aider dans ma relation de couple. si quelqu'un a des conseil je suis ouverte!!! pourmoiun enfant c'est la plus belle chose qui pourrait m'arriver svp aidez moi
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33
19 oct. 2008 à 01:39
salut a toi
j'ai kelke petite kestion:dan combien de tem va tu avoir tes 18ans???
pourkoi tu ne te fai pa imensipé??? comme sa ta mère n'aurai plu son mo a dir et tu poura fair un enfan si ten a envi
et admèton tu tombe enceinte accidentelemen tu pense kel réagirai commen ta mère et si étai enceinte et kel te demanderai d'avorté tu ferai koi tu ferai se kel te demande ou tu le garderai vu ke tu en veu tro un???
tou d'abor les medecin son tenu au secret professionel donc normalemen il na pa le droi de dir koi ke se soi a persone et pourkoi tu ne va pa le consulté en douce a la sorti de tes cour ou un jour ou tu na pa cour???
ton copain est dacor lui pour avoir un enfan???
et pourkoi tu n'aten pa tes 18ans sa serai plu pratik non???
je vai atendre ke tu rep pour pouvoir discuté un peu mieu car je me poz bokou de kestion et il fodrai ke tu me reponde pour ke lon puisse voir toute les deux quel solution il y a a ton problème en atendan bone continuation
0
je veux un bebe
19 oct. 2008 à 12:36
Merci de mavoir repondu aussi vite
Jviens de faire mes 17 ans donc c pa avan l'anne prochaine si je tombe enceinte ma mere me fou a la porte et g deja demander l'emancipation a mes paren mon pere ne veu pas parce qu'il ne le suporterais pas psychologiquement
Si un jour je tombe enceinte et qu'elle me demande d'avorter jamais je ne le ferais je veux telement un bebe mais personne me comprend tout le monde autour demoi et tomber enceinte dernierement et mes 2 soeur le sont
Je ne peux pas consulter de medecin apres les cours car je suis dans une mfr trop perdu dans la campagne et je n'ai pas le droit de sortir j'avais pris un rendez vous chez un gyneco et ma mere l'a su et elle m'a tuer
Je n'ose pas trop en parler a mon copain parce que j'ai peur de sa reaction mais moi c'est mon plus grand souhait depuis 4ans mon copain pense qu'a faire la fete et en ce moment on passe un cap difficile meme si ca fait pas longtemps que je suis avec je veux un bebe depuis trop longtemps mais le hic c'est que mon cycle n'est pas regulier et je ne sais pas comment savoir quand je suis en periode d'ovulation avecmon ex on en voulai un et on a jamais reusssi j'ai peur d'etre sterile mais je ne peux pas aller voir un gyneco comment le savoir?
Merci beaucoup de m'aider
Si tu as d'autre question n'hesite pas
0
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33 > je veux un bebe
20 oct. 2008 à 00:28
salut a toi je voulais te dir ke pour ton copain si il nen veu pa sa crain de tou fair pour en avoir un dan son do
es tu proche de ton père???car si tu l'ai c sur ke s'es enbètan ta mère es méchante on met pa sa fille dehor parce kel es tombé enceinte accidentelemen ou mm si elle la fai exprè.
ton histoir es un peu compliké car ta mère ne veu pa ke tu aille voir un gyneco,ton père ne veu pa te fair imensipé et je pense kil ne veu pa ke tu parte non plus et pui tu abite a la campagne donc pour ke tu aille voir ungyneco c cho et pui je sai se ke sa fai de voir tous son entourage et tou les voisine tomber enceinte sa fai 3an et demi ke jessai davoir un enfan san résulta et ma soeur ki est plu jeune ke moi est enceinte et toute mes voisine sont enceinte et mes amies oci et je sai ke sa fai trè mal de se dir pourkoi et pa moi ect....
bon maintenan je vai te conseillé si toutefoi tu peu
de dir a ta mère ke tu voudrai prendre la pilule et ke c pour sa ke tu veu alé voir un gyneco et si elle te demande pourkoi tu veu la pilule tu lui di ke tu na pa tes regle regulière et ke c pour pa tombé enceinte et finalemen tu explik ton ka o gyneco mai fai pa rentré ta mère avk toi o k ou el es dacor
et pui garde espoir tu y arivera jen sui sur rep deja a se message que je voye se ke je peu fair encor pour toi et si tu a des kestion toi oci ésite pa bone continuation
0
je veux un bebe > MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
20 oct. 2008 à 01:49
Merci de m'aider dans ma demarche mon copinme dit tout le temps ke si je tombe enceinte il faut ke je fasse tout pr avorter pck il ne veut pas d'enfant on en a discuter un pe et se qui m'a dit m'as fait tres mal si un jour (ce que je souhaite) je tombe enceinte de lui je prefere le kitter que d'avorter
oui je suis asser proche de mon pere mais mon pere me fera avorter aussi ma mere me dit plusieur fois kel m'amenera dans un foyer fille mere je prefere vivre comme sa ke d'avorter
pr le gyneco je lui ai deja demander et c'est un non categorik a chak fois donc j'en ai marre
mais si je dit au gyneco ke je veux un enfant il va me repondre quoi????
le probleme ausi c'est que mon copain se moque de tout on ne parle pas beaucoup ensemble et on se prend souvent la tete a cause des connerie il me reproche d'etre trop possessif mais c'est la premiere fois comment je dois reagir par rapport a ca???
je n'ai personne avec ki parler et je ne sais pas vers ki me tourner pour parler de ces choses la
le probleme c'est qu'il c'est passer un evenement dans ma vie quand j'etais jeune et que j'ai peur d'etre sterile sa me fous la trouille alors je dit a mon copain qu'il n'y a pas de risque que je tombe enceinte parce que j'ai des doutes sur ca
Il pourit etre un pere formidable mais il ne veut pas d'enfant parce qu'ilne trouvera jamais la bone personne que dois je faire???
est que c'est parce que j'ai sa en tete que sa marche pas ??? j'y pense tous les jours mais quand je suis avec mon copin je zappe parce que je sais que si cela arrive je le perdrais et je l'aime de trop en plus je fais des stages avec des enfants (en creche) et je suis heureuse meme quand je garde mes niece ou que je les voi je me dit putain pourquoi toi tu n'en fais pas au moin tu poura donner tous l'amour que tu veux
je souhaite une chose c'est que je tombe enceinte le plus vite sa me permetrais de prouver a mes parent que deja je peux "assumer" un drole mais aussi que je serais une bonne mere !! je ne sais pas vers qui me tourner et surtout a qui en parler ??? je suis tres mal dans ma peau et j'ai l'impression de servir a rein et je sais que le jour ou je tomberais enceinte je serais la plus heureuse du monde meme si je n'ai que 17 ans c'est mon plus grand souhait
voila j'attends ta reponse avec impatience
0
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33 > je veux un bebe
20 oct. 2008 à 16:16
pour ton copain tu di ke tu l'aime je suis ok mai si lui ne veu pa les meme chose ke toi keske tu va construir de bien avec lui en plus il te di ke si tu tombe enceinte il faudra ke tu avorte de toute facon s'est pa a lui de décidé s'es ton cor et pa le cien.
sen indiscrètion s'es koi ton problème kta eu kan tu étai jeune??? tu peu parlé avec moi y a pa de problème je sui ouverte et pui si sa peu te soulager y a pa de problème.
et si ta mère ne veu pa ke tu aille voir un gyneco je sai plu koi te dir ou o pir jai une otre petite idé:
es ce que tu es proche avec une tante,une marraine ou kelkun dotre de ta famille ou meme une amie de ta famille???
pour ton copain parle lui di lui ke si il ne fai pa des effor sa ne marchera pa vou deu si il taime il changera et dan le ka contrair il ne changera pa et sa serai triste pour toi.
mon ex étai kome ton copain il diai ke jétai pocesive et il pensai ka ses pote et a samusé et s'es pour sa ke sa na pa marché et il ne voulai pa denfan alor ke moi si donc sa ne pouvai pa colé et maintenan je sui avk kelkun ki me resemble ki veu un bb et ki maime donc si il ne change pa pren toi pa la tete avec lui c ke c pa le bon désolé si je sui directe mai s'es se ke je pense et pui dan un sens s'es pour ton bien je sai ke sa fai mal j'espèr ke tu e men voudra pa
et il parai ke oui si tu pense tro a tombé enceinte sa peu bloké essai di pensé moin meme si s'es dificile je le sai.
et pui si tu sen ke tes prete a avoir un bb c ke tu lai de toute facon on na toute linstin maternel des la naissance certaine le ressente to et dotre plutar.
bon si tu as des kestions ou si tu veu parlé n'ésite pa a plutar
0
je veux un bebe > MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
20 oct. 2008 à 18:49
kel est le pire pr une jeunne fille jve pas trop en parler parce que j'ai honte
J'ai deja voulu le quitter mais je ne peux pas car je l'aime trop et ke meme si je suis jeune et voila je ne vois pas pr l'instant ma vie sans lui et je ne sais vraiment pas quoi faire
pr ce que tu m'as demander la seulpersonne dont je suis assez proche c'est mon mec mais maintenant je n'ai personne a qui parlait car il m'ont deja trahi
je sais pas pas vers qui me tourner comment faire?
je vais essayer de ne pas ipenser mais sa va etre dur
merci prtt ske tu fais tu ne me porte pas de jugement et je t'en remerci enormement
je ne sais pu quoi faire je suis perdu!!!!
a bientot j'espere
0
bonjour,
moi je vien d'avoir 19 ans et comme toi je voulai un bébé depuis très jeune, mon ami et moi somme comblé, je sui enceinte de 3 semaine et je repren gout a la vie suite a une grosse depresion et je m'épanoui dans ma vie amoureuse, alor profite de la vie et bon courage
0
je veux un bebe
19 oct. 2008 à 15:48
je te souhaite tout le boneur du monde a vous et au bebe tu as beaucoup de chance prend soin de toi!!
0
prend soin de toi egalement
0