A voir également:
- Je veux un bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
9 réponses
MON PETIT COEUR
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008
33
19 oct. 2008 à 01:39
19 oct. 2008 à 01:39
salut a toi
j'ai kelke petite kestion:dan combien de tem va tu avoir tes 18ans???
pourkoi tu ne te fai pa imensipé??? comme sa ta mère n'aurai plu son mo a dir et tu poura fair un enfan si ten a envi
et admèton tu tombe enceinte accidentelemen tu pense kel réagirai commen ta mère et si étai enceinte et kel te demanderai d'avorté tu ferai koi tu ferai se kel te demande ou tu le garderai vu ke tu en veu tro un???
tou d'abor les medecin son tenu au secret professionel donc normalemen il na pa le droi de dir koi ke se soi a persone et pourkoi tu ne va pa le consulté en douce a la sorti de tes cour ou un jour ou tu na pa cour???
ton copain est dacor lui pour avoir un enfan???
et pourkoi tu n'aten pa tes 18ans sa serai plu pratik non???
je vai atendre ke tu rep pour pouvoir discuté un peu mieu car je me poz bokou de kestion et il fodrai ke tu me reponde pour ke lon puisse voir toute les deux quel solution il y a a ton problème en atendan bone continuation
j'ai kelke petite kestion:dan combien de tem va tu avoir tes 18ans???
pourkoi tu ne te fai pa imensipé??? comme sa ta mère n'aurai plu son mo a dir et tu poura fair un enfan si ten a envi
et admèton tu tombe enceinte accidentelemen tu pense kel réagirai commen ta mère et si étai enceinte et kel te demanderai d'avorté tu ferai koi tu ferai se kel te demande ou tu le garderai vu ke tu en veu tro un???
tou d'abor les medecin son tenu au secret professionel donc normalemen il na pa le droi de dir koi ke se soi a persone et pourkoi tu ne va pa le consulté en douce a la sorti de tes cour ou un jour ou tu na pa cour???
ton copain est dacor lui pour avoir un enfan???
et pourkoi tu n'aten pa tes 18ans sa serai plu pratik non???
je vai atendre ke tu rep pour pouvoir discuté un peu mieu car je me poz bokou de kestion et il fodrai ke tu me reponde pour ke lon puisse voir toute les deux quel solution il y a a ton problème en atendan bone continuation