Ostéonécrose

coquecigrue33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 14:21
 Ange27940 - 3 juil. 2015 à 21:31
Bonjour

peut on me parler de l'ostéonécrose dont mes membres sont atteints et qui est la source de très fortes douleurs.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Actuellement atteinte d'ostéonécrose de la malléole interne depuis plus de 6 ans. Une ostéonécrose est une décomposition et la morts des tissus osseux. Celle-ci a été diagnostiquée 1 ans après que cela m'est arriver. Elle n'étais visible que sur un IRM. Tout les médicaments, crème et plusieurs mois en béquille, cela na rien changer. L'opération est la dernière solution qui peut soulager les douleurs. J'ai donc eu une opération en 2010, le chirurgien a curetée l'os (gratter un petit peu). Bandage pendant 1 semaine. Puis douleur revenu 2 ans après, douleur plus intense et ne plus pouvoir marcher. J'ai eu encore les béquilles. Opération en 2012, autogreffe (curetage et prendre de la matière dans l'os de la hanche et la mettre dans l'os atteint), bandage plus attelle au début pendant 2 semaine puis plâtre pendant 3 semaines. J'étais dans un fauteuil roulant pendant 45 j, interdiction de se lever et de poser le pied. Puis kinésithérapie, pendant plusieurs semaines pour quitter les béquilles et re apprendre a marcher. Puis pied qui gonflée à la marche donc bas de contention.
Maintenant, je marche mais cela peut toujours revenir. On est jamais guéri.
Il existe peut de personnes en france qui ont se problème la et peut de chirurgiens souhaitent opérer. Il ont pas beaucoup de solution pour soigner se genre de problème.
0