Par quel moyens peut on tomber enceinte?
Camille
-
18 oct. 2008 à 20:02
mirabeille Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 18 oct. 2008 à 21:07
mirabeille Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 18 oct. 2008 à 21:07
A voir également:
- Par quel moyens peut on tomber enceinte?
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
1 réponse
mirabeille
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2012
6
18 oct. 2008 à 21:07
18 oct. 2008 à 21:07
Salut Camille,
tiens regarde là :
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 171 tomber enceinte sans penetration
Mais c'est quand même super rare... la faute à pas de chance !
Par contre fait gaffe, par rapport aux MST (maladies sexuellement transmissibles) !! dans cette situation tu peux les choper super facilement !
Sinon pour ton problème de règles irrégulières, c'est pas inquiétant. T'as qu'à dire à ta mère que tu veux prendre la pilule pour régulariser ton cycle, comme ça tu feras d'une pierre 2 coups ! moi c'est ce que j'ai fait... mais ça n'empêche pas de mettre une capote lors des rapports ! super important !
A plus
tiens regarde là :
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 171 tomber enceinte sans penetration
Mais c'est quand même super rare... la faute à pas de chance !
Par contre fait gaffe, par rapport aux MST (maladies sexuellement transmissibles) !! dans cette situation tu peux les choper super facilement !
Sinon pour ton problème de règles irrégulières, c'est pas inquiétant. T'as qu'à dire à ta mère que tu veux prendre la pilule pour régulariser ton cycle, comme ça tu feras d'une pierre 2 coups ! moi c'est ce que j'ai fait... mais ça n'empêche pas de mettre une capote lors des rapports ! super important !
A plus