Par quel moyens peut on tomber enceinte?

Camille - 18 oct. 2008 à 20:02
mirabeille Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 18 oct. 2008 à 21:07
Bonjour,je vous ecris parce que je ne suis pas très renseignée pour mon age(16) et j'aimerai avoir un peu plus d'informations:
J'ai eu mes premières règles il y a environ deux ans et ce n'est absolument pas régulier...=( est ce normal?
Et je voudrai savoir si il était possible de tomber enceite sans rapport sexuel mais seulement au contact entre les mains et le sexe de l'autre puis le notre?genre par contact des mains avec le sperme ou le "liquide" juste avant?Je suis sure que jene suis pas très claire donc celui qui comprendra me répondra...=D
Merci...

1 réponse

mirabeille Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 6
18 oct. 2008 à 21:07
Salut Camille,

tiens regarde là :
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 171 tomber enceinte sans penetration

Mais c'est quand même super rare... la faute à pas de chance !

Par contre fait gaffe, par rapport aux MST (maladies sexuellement transmissibles) !! dans cette situation tu peux les choper super facilement !

Sinon pour ton problème de règles irrégulières, c'est pas inquiétant. T'as qu'à dire à ta mère que tu veux prendre la pilule pour régulariser ton cycle, comme ça tu feras d'une pierre 2 coups ! moi c'est ce que j'ai fait... mais ça n'empêche pas de mettre une capote lors des rapports ! super important !

A plus
4