A voir également:
- PB DATATION DEBUT GROSSESSE
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte de poids début grossesse - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 16:32
18 oct. 2008 à 16:32
bonjour
on est jamais sur de la date d'ovulation, et meme avec des cycles reguliers, une grossesse se date seulement avec l'echo.
je crois que ut as deja poster ce post il y a quelques jours??
on est jamais sur de la date d'ovulation, et meme avec des cycles reguliers, une grossesse se date seulement avec l'echo.
je crois que ut as deja poster ce post il y a quelques jours??
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 16:39
18 oct. 2008 à 16:39
ok, je te comprends. essais de rappeler ta gyneco dit lui que tu es vraiment inquiete, et que tu souhaiterais ravoir un rdv, mais je suppose qu'elle attends la fin de ton traitement
bises et j'espere que tous se deroulera bien
:)
bises et j'espere que tous se deroulera bien
:)
J'ai rdv la semaine prochaine, la seule alternative est l'attente et comme je suis plutot pessimiste....
je te remercie de te pencher sur mon probleme, c'est vraiment gentil de ta part!!!
te concernant tu es enceinte, tu as des enfants, tu es comme moi tu projettes d'en avoir???
je te remercie de te pencher sur mon probleme, c'est vraiment gentil de ta part!!!
te concernant tu es enceinte, tu as des enfants, tu es comme moi tu projettes d'en avoir???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 16:48
18 oct. 2008 à 16:48
faut pas trop penser au mal
je suis enceinte j'accouche bientot dans les jours a venir, je te comprends un peu, car je suis du genre inqiuete aussi, car j'ai eu des probleme avec cette grossesse et avant celle ci j ai fais une FC, mais trop penser ou stresser c pas bon car le bb ressents tous
je suis enceinte j'accouche bientot dans les jours a venir, je te comprends un peu, car je suis du genre inqiuete aussi, car j'ai eu des probleme avec cette grossesse et avant celle ci j ai fais une FC, mais trop penser ou stresser c pas bon car le bb ressents tous