Est ce qu'il y a moyen de guerison

Jaycobe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 19:38
 Jaycobe - 30 juin 2015 à 20:12
Bonjour,
mon partenaire,age de 24 ans, a une leucemie (je ne sais pas laquelle) depuis environ un an. Le docteur lui dit qu'il lui reste un mois de vie. J'aimerais savoir si sa situation pourrait s'ameliorer avant la fin de ce mois et est qu'il y a possibilite de guerison.
J'attends vos reponse avec patience et je vous remercie deja de partager vos idees avec moi.

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
30 juin 2015 à 20:08
Bonsoir Jaycobe
Il est bien triste d'apprendre que la médecine vous dise que la personne que vous aimez puisse mourir si jeune, je n'imagine même pas votre peine.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, et il faut vivre surtout les moments présents.
Le soutenir par votre présence, votre amour et vous montrer forte.
Je vous soutien de tout mon coeur, et s'il devait partir. Que cela se fasse sans douleur.
Courage... Amitiés.

0
Je vous remercie infiniment... Tout autant qu'il est en vie je ne cesserai de prier et d'espérer.
0