Est ce qu'il y a moyen de guerison
Jaycobe
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jaycobe -
Jaycobe -
Bonjour,
mon partenaire,age de 24 ans, a une leucemie (je ne sais pas laquelle) depuis environ un an. Le docteur lui dit qu'il lui reste un mois de vie. J'aimerais savoir si sa situation pourrait s'ameliorer avant la fin de ce mois et est qu'il y a possibilite de guerison.
J'attends vos reponse avec patience et je vous remercie deja de partager vos idees avec moi.
mon partenaire,age de 24 ans, a une leucemie (je ne sais pas laquelle) depuis environ un an. Le docteur lui dit qu'il lui reste un mois de vie. J'aimerais savoir si sa situation pourrait s'ameliorer avant la fin de ce mois et est qu'il y a possibilite de guerison.
J'attends vos reponse avec patience et je vous remercie deja de partager vos idees avec moi.
A voir également:
- Est ce qu'il y a moyen de guerison
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Épididymite temps de guérison - Accueil - Santé de l'homme
- Érysipèle temps de guérison - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Pneumopathie durée de guérison - Accueil - Pneumologie
- Temps de guérison fracture de fatigue - Accueil - Blessures
1 réponse
Bonsoir Jaycobe
Il est bien triste d'apprendre que la médecine vous dise que la personne que vous aimez puisse mourir si jeune, je n'imagine même pas votre peine.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, et il faut vivre surtout les moments présents.
Le soutenir par votre présence, votre amour et vous montrer forte.
Je vous soutien de tout mon coeur, et s'il devait partir. Que cela se fasse sans douleur.
Courage... Amitiés.
Il est bien triste d'apprendre que la médecine vous dise que la personne que vous aimez puisse mourir si jeune, je n'imagine même pas votre peine.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, et il faut vivre surtout les moments présents.
Le soutenir par votre présence, votre amour et vous montrer forte.
Je vous soutien de tout mon coeur, et s'il devait partir. Que cela se fasse sans douleur.
Courage... Amitiés.
Jaycobe
Je vous remercie infiniment... Tout autant qu'il est en vie je ne cesserai de prier et d'espérer.