Douleur entre voute plantaire et orteils

Fermé
mistral13 - 18 oct. 2008 à 15:21
 souris - 8 juil. 2010 à 10:53
Bonjour,
Je fais pas mal de marche,et au bout d'une heure j'ai une douleur qui se produit entre la voute plantaire et les orteils,
(effets de chauffe) et les orteils sont trés douloureux lorsque je veut les bouger.Aprés un massage à l'endroit douloureux ça repart pour une autre heure de marche.Cette douleur n'affecte qu'un pied.Quelle est la cause de cette douleur. Merci.
A voir également:

3 réponses

Moi, j'ai les mêmes symptomes et mon rhumatologue m'a dit que c'était la maladie de Morton, il va m'infiltrer prochainement,je vous tiendrai au courant.
14
moi j'ai mal depuis peu, j'ai toujours fait de la marche depuis toute petite, je ne prend pas de voiture, je prend le bus et je marche, je crois que c'est peut etre du a ma menopause,cela fait un an, j'ai 50 ans depuis cette annee, et j'ai pris 6 kgs sans m'en rendre compte,
3
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
18 oct. 2008 à 17:23
bonsoir,

As tu des bonnes chaussures pour marcher? Est ce que c'est tout le temps ou exceptionnel??

Tu devrais aller voir ton médecin et lui en parler. Après consultation, s'il trouve que tu as un problème , il te prescrira peut être radios et le port de semelles.
1