Crampes affreuses au os de la cuisse et des muscles des fesses.

omri04 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 29 juin 2015 à 16:48
 JC1408 - 2 juin 2018 à 11:23
Bonjour,
J'ai des crampes inexplicables a l'intérieur de la cuisse et au niveau du fessier. Ca vient souvent après un effort et ca fais très très, très mal. A en pleurer de douleur. Quand je suis allongée j'arrive pas a me tourné ou changer de position et quand je veux me lever c'est encore pire.
J'ai fais des scanner des irm prises de sang et rien trouver a part une inflammation. Mais sauf que une inflammation ne dure pas des années.
Cette douleurs vient est reste quelques jours en général puis après pendant des mois je suis tranquille sans douleurs et de nouveau ca revient.
Pouvez vous me dire d'où ca peux venir ??? Moi je soupçonne beaucoup les péridurales, car avant d'avoir les enfants je n'ai jamais eu ces douleurs.
Je suis désespérer je ne sais plus vers qui me tourné.
Un grand merci a vous.
Meilleures salutations.
A voir également:

2 réponses

Bonjour omri04
J'ai des crampes depuis 60 ans, qui ne se déclaraient que pendant une semaine ou deux, puis tranquille pendant plusieurs mois.
Depuis 2 ans, crampes toutes les nuits, affreuses qui durent entre 10 et 25mn, mollets ou cuisses, et très souvent les 2 jambes en même temps, le record étant 33mn les 2 jambes, à en crever.
Très mal aux jambes à l'endroit où les crampes ont eu lieu ou elles vont se déclarer.
Médicaments divers et variés sans effet, kiné, acupuncture, massages idem, SAUF
miel et vinaigre de cidre dans un verre d'eau, à 10h du matin et au coucher, traitement depuis un mois, efficace, mais encore de temps en temps des crampes, et mal aux jambes permanent.
Bon vent...sans crampe.
7