1ère fois a 14 ans : c'est pour bientot

krys - 18 oct. 2008 à 01:49
 krys - 20 oct. 2008 à 19:11
Bonjour, disont que c'est une histoire compliqué avec ma copine on sort a peine ensemble c meme pas du "sur" et elle a déja passé plusieur aprem chez moi mais a chaque fois j'ai envi dme "raproché" au final j'ose pas.
La elle ma demandé de voir si jpouvai arrangé un week end ou elle pourrait dormir chez moi et donc je me pose des questions sa fait 2 semaines ke la kestion de sortir ensemble traine et je pence ke c plutot favorable au oui (c moi ki é demandé) mais que compte elle faire pendant ce week end je ne croi pas kelle lé déja fait et moi ce n'est pas le cas nn plu donc j'en viens a cette question : Compte elle a se que je passe a l'acte pendant se week end et si oui encor plus embarassant c que je ne sait pas comment m-y prendre je pense pouvoir me débrouillé kan meme mais quelques conseil seraient les bien venu.
particulierement sur le moment de se lancer, l'approche apres je pence ke je saurai assuré le reste^^.
A voir également:

3 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 669
18 oct. 2008 à 10:18
bonjour Krys,

Tu dis :
disont que c'est une histoire compliqué avec ma copine on sort a peine ensemble c meme pas du "sur" et elle a déja passé plusieur aprem chez moi mais a chaque fois j'ai envi dme "raproché" au final j'ose pas.

Elle te plaît au moins?? As tu vraiment envie de passer à l'acte?? Si tu n'es pas sur et que tu n'a pas envie personne ne t'y oblige!! Ce n'est parce qu'elle l'a fait que tu dois faire pareil.
Maintenant si tu n'as pas envie qu'elle dorme chez toi, tu peux lui dire tout simplement et naturellement.
Bon j'espère que sur le forum tu auras d'autres réponses , surtout de jeunes de ton âge.

C'était pour te faire patienter mais encore une fois personne ne t'oblige à faire ce que tu n'aurais pas envie de faire!!!
Passe une bonne journée
3
decopoly Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 3
18 oct. 2008 à 10:33
Bonjour,

Personnellement, je trouve un peu prématuré le fait de passer à l'acte alors que vous n'êtes pas "ensemble".

Je suis peut-être vieux jeu mais je pense qu'à 14 ans il est important que vous fassiez bien connaissance ensemble.

L'acte sexuel n'en sera que meilleur !

De plus, je pense que ça ne se programme pas mais que ça se ressent !

Bonne journée,

decopoly
0
ouai ok merci dvos réponces en tout cas mais au faite c bon en faite j'ai parler avec elle franchement sur le faite kon soit ensemble ou pas et elle ma répondu ben jsais pas pour moi tu ma déja vu embrasser un simple copain ? tu m'dit tt le temps je t'aime depuis une semaine donc je pense ke oui la c clair on sort ensemble.
Donc la depuis ouai j'reste avec elle on va dire ke les gens sont au courants et tout donc la pour se point c bon mais jai pas vraiment u envi dlui parler du week end en question et au final c elle qui en a parler elle ma dit a son tour franchement que si on pourai se remettre sa a plusieurs fois la y se passerai ptetre meme forcément un truc mais rien n'est sur pour se week end et elle ma dit la meme chose que decopoly ke sa se prédiait pas et ke voila si sa doit arriver sa arrivera
0