Une dent me fait mal à 15 ans

yosley6 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 28 juin 2015 à 02:26
yosley6 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 03:46
Bonjour,

Depuis que j'ai commencé à jeûné, je commence à sentir une douleur bizarre sur une de mes dents. En fait, au début c'était des dents de devant en bas qui me faisait un peu mal. Ensuite, tout était normal sans aucun traitement la douleur est passé. Ensuite, une en particulier plus à gauche de ces dents me faisait mal. Une douleur très facile à supporter, mais qui m'a fait peur. J'eu peur que certaines de mes dents tombent à mon âge même si je sais que ceci est peu probable.

--> La douleur que je ressens est au niveau de la base de la dent.
--> Cette douleur n'est pas permanente elle est là parfois dans la journée pendant 5 minutes parfois pendant 30 minutes.
--> La douleur est extrêmement bien supportable. (Plus faible qu'une piqûre d'abeille)

Faut aussi dire que je ne brosse les dents qu'une seule fois par jour avant de dormir pour enlever la plaque et je dois avouer que parfois j'oublie de me les brosser ou je ne les brosse pas par paresse :3 . (Pendant l'école c'est le matin juste après m'être réveillé)

Alors c'est grave? :/
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2015 à 19:01
Bonjour,

Une consultation auprès d'un dentiste ne serait pas de refus.
Ce n'est pas grave mais si la douleur persiste, ça peut l'être.
Tu pourras ainsi faire part de tes symptômes, le dentiste en retour te donnera des conseils pour te brosser les dents pour éviter un dépôt de tartre et un éventuel problème d'halitose.
0
yosley6 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
29 juin 2015 à 07:44
Je ne sens plus la douleur... !
0
begonie Messages postés 89073 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 9 002
Modifié par begonie le 29/06/2015 à 08:21
Bonjour.

Tu cites : " Depuis que j'ai commencé à jeûné, je commence à sentir une douleur bizarre sur une de mes dents. "

Pour quelle raison est-ce que tu as commencé à jeûner ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
yosley6 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 03:46
Je suis musulman et on est au mois de ramadan :) !
0