Arthrose du genou

Arthrosemetue Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 20:50
 guy - 28 juin 2015 à 17:07
Bonjour,
J'ai problème d'arthrose du genou . J'ai déja consulté un médecin et après la radio il m'avait recommandé des compléments alimentaires ainsi que des exercices de genou . Le problème c'est que je n'arrive pas à faire d'exercice parce que la douleur est just insupportable avec chaque mouvement peut importe sa nature. Parfois j'essaye d'ignorer la douleure et je m'efforce de faire les exercices mais je n'arrive pas à marche les 3 jours qui suivent à cause de la douleure
Si vous avez des conseils ou des recommandation n'hésitez pas à partager
Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour, déjà, si vous avez mal au genou, il faut éviter de porter du poids, et encore plus en montant les escaliers, sinon ça amplifie les douleurs.

Je crois qu'il faudrait voir un rhumatologue.
Dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?

Parfois les rhumatologues proposent de la "visco supplémentation" ce qui soulage et permet de reculer une opération (prothèse), mais même si on est soulagé, il ne faut pas porter du poids.

Par contre on peut faire du vélo, tranquillement, le genou travaille sans avoir le poids du corps à porter.

N'avez-vous pas de surpoids ?? si c'était le cas, une diminution de poids aiderait à l'amélioration.
Faites vous un travail physique ?

Une articulation qui fait mal, il faut la ménager, ce qui ne signifie pas de ne pas bouger.

Ne vous a-t-on pas proposé des séances chez le kiné ?
0