Suis je enceinte

angel - 17 oct. 2008 à 20:58
 raphael - 17 oct. 2008 à 23:15
Bonjour
j aimerais savoir,si on peut etre deja enceinte 14 jours apres ces dernieres regles sachant que mon derniers cycles a etait de 21 jours reponder moi svp merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 881
17 oct. 2008 à 21:31
Bonsoir
Bah tu vois ca ne se devine pas comme ca ...
Un petit test urinaire le premier jour de retard de tes regles te dira si tu l'es ...alors attends un peu ...et tu seras fixee
Bonne continuation
-1
ses vrais que pour une femme se nes pas évident de savoire si elle et enceinte ou pas
0
et pour temps vous les femmes vous avez une bautée inoubliable quand vous aite enceinte il n'y arien de plus beaux aux monde ,que devoire une femmes enceinte sa ses la beautée la plus parfaite qui exciste au monde( de donner la vie et pour sa je vous respecte et vous remerçie pour tous se que vous pouver donner au plus profond de vous méme ( la beauté ,l'amour,la joie,la protection de l'enfant ,et l'amour que vous avez pour l'homme que vous aimer tous se que l'homme cherche chez une femme (je suis preneur a celle qui ve me donner tous sa)
0