Fiabilité test grossesse après fausse couche
saguy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu une aspiration le 14 septembre 2008 je n'ai aps trop saigné que le jour même; 15 jours après j'aai eu ma viste de controle et tout allait bien, j'ai eu des rapport 15 jours après sans protection j'ai toujours pas eu mon rdc ma question est est-ce que le test de grossesse est fiable car depuis quelques jours je me sens très fatiguée, j'ai des nausées mais j'ai peur de faire une pds et d'être décu donc je préfère faire un test de grosses à la miason qu'en pensez vous???? Merci d'avance de vos réponses
J'ai eu une aspiration le 14 septembre 2008 je n'ai aps trop saigné que le jour même; 15 jours après j'aai eu ma viste de controle et tout allait bien, j'ai eu des rapport 15 jours après sans protection j'ai toujours pas eu mon rdc ma question est est-ce que le test de grossesse est fiable car depuis quelques jours je me sens très fatiguée, j'ai des nausées mais j'ai peur de faire une pds et d'être décu donc je préfère faire un test de grosses à la miason qu'en pensez vous???? Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Fiabilité test grossesse après fausse couche
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte