ALIMENTS RECOMMANDÉS EN CAS DE H.V.G.
Résolu
Je viens d'apprendre que je souffre d'hypertrophie ventriculaire gauche ( H.V.G. ). Quelles recommandations pouvez-vous me faire.?Aliments,comportements,etc.
2 réponses
-
bonjour
début de réponse:
"
Mode de vie et prévention
Il est possible de réduire le risque d'HVG, en connaissant et en maîtrisant votre pression artérielle et en adoptant un mode de vie sain, c.-à-d., en étant physiquement actif, en suivant un régime alimentaire sain qui contient peu de gras, surtout les lipides saturés et lipides trans.
La CHM est une maladie héréditaire et on ne peut la prévenir. Voilà pourquoi il est important de dépister ce problème le plus tôt possible pour limiter et prévenir les complications éventuelles.
"
http://www.fmcoeur.com/site/c.ntJXJ8MMIqE/b.8526793/k.AF20/Maladies_du_coeur__Hypertrophie_du_c339ur.htm -
BONJOUR à vous aussi!!
à voir UNIQUEMENT avec votre médecin