Risque d'etre enceinte

lapie - 17 oct. 2008 à 19:43
 asmat26 - 17 oct. 2008 à 19:58
Bonjour,
est ce que lorsque l'on n'a fort mal en bas du ventre sa peut être une infection urinaire ou alors on peut être un début de grossesse?

4 réponses

EST CE QUE QUAND TU URINE SA TE PIQUE OU TE BRULE ? et as tu mal au reins ?
0
j'ai mal nul part j'ai juste envie d'aller au toilette tous les min pour faire quelques gouttes et j'ai mal en bas du ventre
0
ben non j'ai mal nul par j'ai juste tout le temps envie de pisser et c'est quelques gouttes
0
salut lapie si ca te fait mal quand tu fait pipi oui c´est forcement une infection ou tu a des champignon mais pour la grossesse je ne croit pas mais va voir un gyneco sa ne passera pas sinon il te donnera des suppositoir et une creme sinon ca va empirer croit moi ,bonne chance.
0
va acheter de l'hydralin pour commencer sa va te nettoyer et te "soigner " et demande a la pharmacie des "ovule "ou des suppositoir pour infection urinaire au cas ou sa soit bien sa (si tu ne veu pas aller au doc) et si tu as un retard de regle fais un test tu serafixer ou alors fais une prise de sang c'est sur a 100% et en plus c'est rembourser tiens nous au courant des evenement slt
0