Toux persistante

makila - 23 juin 2015 à 05:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 juin 2015 à 17:07
Bonjour,

Je ne dors pas assez à cause d'une toux persistant depuis une semaine. D'abord sèche puis grasse, elle se déclenche toute les nuits et m'oblige à me lever. Les mèdecins ne m'ont pas aidés jusqu'à présent. Tous les ans à partir de février environ, c'est la même galère (allergie au pollens). On est fin juin et cela continue. Avec l'âge, je n'ai plus de courage. Bon sang mais à quoi servent les mèdecins généralistes si mèdecins ils sont?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
23 juin 2015 à 11:10
Cela correspond très probablement à de l'asthme et il faut que tu ai un traitement adapté qu'il est évidemment impossible de te conseiller sur un forum.
1
Merci à vous pour votre réponse, malheureusement je ne suis pas plus avancée pour me soulager dans l'immédiat. A présent il faut que trouve un véritable allergologue, peut-être?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > makila
Modifié par p.horde le 23/06/2015 à 17:08
C'est evident que nous n'allons pas régler votre problème a distance surtout si vous avez vu de nombreux médecins..
Peut être faut il aussi que vous soyez moins hostile vis a vis du corps médical car cela ne marchera jamais si vous mettez en échec inconsciemment bien sur tous les médecins
Je sent bien que vous êtes dans cette direction et je connais par coeur ce type de comportement
Détendez vous et faites un peu confiance.. Voyez un VRAI allergologue
Mes propos ne sont pas hostiles mais je veux juste poînter une attitude qui n'est pas positive et qui vous empêchera daller mieux si vous ne faites pas d'effort
Maintenant je me trompe peut être
0