TOUJOUR DES PERTE

ELOLU - 17 oct. 2008 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 17:03
Bonjour, voila j etai encinte on ma enlever mon bebe mort dans le vendre dimenche j ai comencer a perde du sang le mardi aven qu on manlerve mon bebe et depui hier j ai des perde marron noir ces norrmal et sui preser de retomber encinte
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:32
Je suis vraiment désolé pour toi.
Tes perte sont tout à fait normal, tu vas perdre toute ce qui sert à faire le nid pour recevoir l'oeuf.
Maintenant le medecin ne te l'a peut etre pas dit, mais il va falloir que tu attendes quand meme 3 mois avant de recommencer à faire le bébé, pour eviter tout risque de fausse couche.
Contacte ton gynecologue pour qu'il te suive mieux
bon courrage
0
merci de m avoir repondu j ai redez vous le 29 pour voir si tou est bien remi le medecin de l hopital ma dit que je peux refair bebe apre l eco faite
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 17:03
bonjour

les pertes sont normal
pour de ce qui est d'attendre 3 mois, c pas obliger, aucune etude a monter qu'il fallait attendre, c les doc qui disent 3mois, et d'autre disent 1 mois, vois avec ton gyneco, il y a que lui qui pourra te dire quand recommencer, une foi que tu aura plus de saignement et que tous sera mis en place. donc apres l'echo si tous va bien
sinon je suis desole pour toi, bises et bonne chance
0