Pertes blanches un peu jaunes
Hello42
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Hello42 Messages postés 53 Statut Membre -
Hello42 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Cela va faire 2 mois que j'ai des pertes blanches un peu jaunâtres.. L'abondance n'a pas augmenter, il y a une odeur mais pas malodorante, je n'ai aucunes douleurs (ventre, vagin, utérus etc..). Alors je suis aller chez le médecin il y a 15 jours et concernant le prélèvement vaginal , le résultat est négatif pas d'infection, Bonne Nouvelle.. Sauf que là j'en ai toujours... Alors je voulais savoir si ça vous était déjà arriver ??
Je tiens à préciser que je prends la pilule et je me protège a chaque rapport... Car j'ai vu sur internet sur Ca pouvait être un signe de grossesse donc bon...
Merci à tous ceux qui me répondront :) merci
Cela va faire 2 mois que j'ai des pertes blanches un peu jaunâtres.. L'abondance n'a pas augmenter, il y a une odeur mais pas malodorante, je n'ai aucunes douleurs (ventre, vagin, utérus etc..). Alors je suis aller chez le médecin il y a 15 jours et concernant le prélèvement vaginal , le résultat est négatif pas d'infection, Bonne Nouvelle.. Sauf que là j'en ai toujours... Alors je voulais savoir si ça vous était déjà arriver ??
Je tiens à préciser que je prends la pilule et je me protège a chaque rapport... Car j'ai vu sur internet sur Ca pouvait être un signe de grossesse donc bon...
Merci à tous ceux qui me répondront :) merci
A voir également:
- Pertes blanches un peu jaunes
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
Ok merci beaucoup !! :)
Oui justement et il y a rien, tout est normal... Mais j'en ai toujours :/
Je ne sais pas, il y a eu un prélèvement vaginal afin de voir ce que j'avais mais je ne crois pas d'infection précise...