Ma fille de 11 ans
manou29
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je viens me réfugier ici pour exposer mon problème. Maman d'une fille de 11 ans, je remarque très souvent que cette dernière se gratte souvent le derrière, et que le soir en mettant ses affaires a laver, je remarque que ses culottes sont pleines de traces de caca, et cela ne sent vraiment pas la rose !
Avez vous des conseils pour remédier a ce problème de traces, car cela est vraiment dérangeant.
Merci a vous de m'éclairer, ci possible, bonne journée.
Bonjour, je viens me réfugier ici pour exposer mon problème. Maman d'une fille de 11 ans, je remarque très souvent que cette dernière se gratte souvent le derrière, et que le soir en mettant ses affaires a laver, je remarque que ses culottes sont pleines de traces de caca, et cela ne sent vraiment pas la rose !
Avez vous des conseils pour remédier a ce problème de traces, car cela est vraiment dérangeant.
Merci a vous de m'éclairer, ci possible, bonne journée.
A voir également:
- Ma fille de 11 ans
- Ma fille de 11 ans est pleine de pellicules - Accueil - Adolescence
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Rythme bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Taille fille 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour
Peut être des vers https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2487400-oxyure-vers-intestins-adulte-traitement-cause/
manou29
Pour les vers, c'est possible, mais le gros problème ce sont les traces de caca que je retrouve dans ses culottes...
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
Soigne là contre ces vers et ça passera.