Coups testicules

pb//urgent - 20 juin 2015 à 17:52
 pb//urgent - 21 juin 2015 à 15:07
Bonjour,
J'aimerai vous parler d'un probleme qui m'angoisse beaucoup . Tout d'abord je precise que j'ai 15 ans et que je suis nouveau sur ce forum.
Il y a 2 jours je me suis pris un coup de pied dans la testicule droite ce qui a provoqué une grande douleur pendant plusieurs minutes .
Le soir sous la douche j'ai remarqué que cette derniere avait doublé de volume . Le lendemain elle avait à peu pres retrouvé une taille correcte mais restait plus grosse que l'autre . J'ai actionné la machine à enfants afin de verifier si elle fonctionnait encore ....cela paraissait normal. .J'avais encore de faible douleurs dans le bas du ventre et le haut de la cuisse derriere les testicules
Je voulais donc savoir si je devais consulter un medecin et comment reconnaitre un hematome (car je ne sais pas si c'en ai un ...ce n'est pas bleu)
Est ce que cela risque d'affecter sur le plaisir et la fertilité ? Peut on savoir si la testicule est hors d'usage tout seul ? Au bout de combien de temps apres le choc tout doit etre redevenu nornal?
Si vous avez des temoignages qui pourraient me rassurer je suis preneur car là je suis assez inquiet

Merci d'avoir lu
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
20 juin 2015 à 17:56
Bonjour

Le mieux est d'en parler avec ton médecin , oui .
2
Il n'y a vraiment pas d'autre solution? Car c'est un peu compliqué d'y aller . Si je n'ai plus de douleurs ou de choses comme ça pensez vous que ce soit necessaire de faire une radio?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
20 juin 2015 à 18:11
Pas forcément de faire une radio mais il faut en parler a tes parents au moins .
0