Démangaisons + Boutons

Spata Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 20 juin 2015 à 02:33
 Rosee - 28 juin 2015 à 00:46
Bonsoir à tous,

Alors je vous explique mon problème. Il se trouve que depuis maintenant deux mois et demie environ j'ai des boutons qui me gratte sans cesse sur le corps, les parties les plus touché sont : ( jambes / haine / Testicules / Bas ventre ) et celles les moins touchés sont ( Pieds / Cotes / Dos / Mais / Bras / avants bras ). Ce sont de petits boutons rouge, parsemé et non purulent mais certains grossisses comme ceux sur les testicules ( il y en 3, mais.. bien costauds ^^ ) les autres sont généralement de petites tailles, voir de la taille d'une piqure de moustique. Cela me gratte par contact/frottement en général ou lors d'une source de chaleur.. ( Une douche très chaude est presque jouissif ).

Bref tous les symptômes d'une gale vous en conviendrez ^^ Pourtant je ne pense pas que cela soit ça, j'ai déjà eu une gale il y a quelques années à l'aide d'une aventure d'un soir et elle ne s'est pas fait attendre ( quelques semaines après j'en était recouvert au des jambes, plaques rouge de boutons etc ). Dans ce cas présent cela à mis beaucoup plus de temps à ce développer, presque 2 mois !

Au début c'est mon ex petite amie qui à commencer à ce gratter de la manière avec les même symptôme. L'histoire est longue mais courant mi-Mars elle a eu une relation sexuel avec un type qui dans sa coloc on eu un cas de gale. Lui ne l'as pas eu. Donc au début nous pensions que cela venais de lui et qu'il n'a pas assumé. Car je commençais à avoir quelques boutons mais rien d'alarmant et ils ne me grattaient pas. Nous nous sommes donc traités avec les produits adaptés ( APAR et tutti quanti ), mais après quelques semaines cela continuais toujours. Et plus le temps passais plus je commençais à avoir de bouton. Alors que mon ex elle en avait de moins en moins.

Aujourd'hui elle ne se gratte plus ( enfin normalement, je ne lui ai pas redemandé, mais moi par contre c'est la fête ^^ J'arrête pas, le jour, le soir... J'ai remarqué tout de même qu'en ne grattant pas, les boutons disparaissent et la zone de démange plus. J'ai pu tester cela au niveau des aisselles ( légèrement au dessus ) et sur les pieds. Ce qui me dit que là aussi cela ne ressemble pas à de la gale.

Je me demande si ce n'est pas les stress ou autre.. Le stress de quand cela à commencé je me demande ce que cela peut être.. Celui d'aujourd'hui et lié à la recherche d'emploi et situation financière critique... J'ai eu des problèmes similaires il y a quelques mois et la c'était une expression du stress au niveau cardiaque ( clappement ) ... Bref je ne sais pas du tout ce que cela pourrais être...

Une idée ? des gens à qui cela ai arrivé ?

Merci de m'avoir lu, bonne journée ! :)
A voir également:

1 réponse

Spata Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015
21 juin 2015 à 19:10
Personne ? :(
0
Bonsoir
Peut être de l urticaire.antistaminique
Attention au soleil,frd,chaleur,marche,douches pas chdes....
0