J ai des symtptom mais je saigne
sabina
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
c encore sabina voila apres 10jour de retard hier j ai eu mes regle e c tres bizzare abitude je sui regler j ai jamais eu autemps de retard bref ce matin je change mon tampon dsl si c un peu cache et j ai vue un petit morceaux de cher je sais pas ce ke c est mais ca me fait peur j ai toujours mal au ventre mais pas comme quand j ai mes reglec plutot en haut du nombril ca me tire quand je fait des effort j ai pris rdv avec un genycologe mais j ai trop peur merci de me rep les fille gros bisous a toute
c encore sabina voila apres 10jour de retard hier j ai eu mes regle e c tres bizzare abitude je sui regler j ai jamais eu autemps de retard bref ce matin je change mon tampon dsl si c un peu cache et j ai vue un petit morceaux de cher je sais pas ce ke c est mais ca me fait peur j ai toujours mal au ventre mais pas comme quand j ai mes reglec plutot en haut du nombril ca me tire quand je fait des effort j ai pris rdv avec un genycologe mais j ai trop peur merci de me rep les fille gros bisous a toute
A voir également:
- J ai des symtptom mais je saigne
- Langue qui saigne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pk je saigne apres un rapport - Accueil - Sexualité
- Je suis ménopausée depuis 4 ans et j'ai des saignement - Accueil - Règles - Pertes
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Un polype qui saigne est-il cancéreux - Accueil - Cancers digestifs