Pas de regle apres accouchement

hen01 - 17 oct. 2008 à 12:17
 lolo14100 - 24 mai 2011 à 13:54
Bonjour,j'ai accouché le 16/08/2008 j'ai eu des saignements pendants 1mois de suite après l'accouchement,maintenant ça fait 2mois que j'ai accouché et toujours pas de rdc j'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis 2jours et beaucoup de perte blanche mais rien j'ai eu une fois des rapports sans précautions mais tous les autres avec préservatifs...je viens de faire un test et il était négatif après 5min puis après 10 min il y avait une fine ligne donc je ne sais pas si c'est positif ou négatif...merci de me renseigner au mieux je stresse beaucoup ma fille a a peine 2mois et je ne veux plus d'enfants c'est déjà la troisième....

8 réponses

lillouu Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 2
17 oct. 2008 à 12:20
bonjour je serai toi je referai un test ou j'irai revoir mon medecin pour lui demander de refaire une prise de sang
2
Merci je me dis que je vais attendre un jour ou deux et je vais refaire un test...
0
lillouu Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 2
17 oct. 2008 à 12:29
oui et fait le avec les premiere urine du matin ou le mieux cé la prise de sang
0
C'est déjà ce que j'ai fait aujourd'hui mais du négtif il est passé au positif 10min après et sur la notice il dise qu'il faut lire la réponse max 3min après et pas 10min après en plus la ligne était très faible...
0
lillouu Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 2
17 oct. 2008 à 12:38
mwa j'ai deja eu le tour avec un test de grossesse, la ligne ete tres faible , je suis partie me renseigner a la pharmacie et elle ma dit qu il ete douteux , donc je suis partie voir mon medecin j'ai fait une prise de sang é cété bien positif
0
merci ,je refais un test demain et si positif je vais chez mon gynéco...
0
lillouu Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 2
17 oct. 2008 à 12:52
ok , aller courage , tien moi au courant si tu ve bien
0
ok merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi j'ai accouchée le 14 mars 2008 et j'ai eue mon retour de couche qu'au mois juin le 18. il faut etre patient. par contre si tu mets l'implant comme moyen de contraception sache qu'il y a bokou d'effetes secondaire. prise de poids: j'ai pris 17 kg. plus de regles: sa c'est cool; mais plus moyen de dire pas ce soir chéri j'ai mais .......
allez bon courage et surtout faut etre patient

...
0
bonjour,merci ça me rassure mais le test me destabilise un peu....
0
je pense que de faire le test te permettrai d'aller de lavant. j'ai une amie qui a une une fille le 2 octobre 2007 et la elle va accouchée de la deuxième au mois de décembre. c'est vraiment trop rapprocher. tout ca pour te dire que si jamais le test ai positif, il faut que tu réfléchisse a ce que tu veux faire
0
coucou marylou,
Moi, je suis tombee enceinte au mois juin 2004, déja une petite fille de 3 ans et demi, j'ai accouché le 11 février 2005 d'une petite fille et au mois de septembre de nouveau enceinte (petit accident) je ne me suis posée aucune question, j'ai accouché d'une troisième petite fille au mois de juin 2006. C'est vrai que c'était dur au début lorsque ma petite dernière ne faisait pas les nuits car pas possible de me reposer la journée car lorsqu'une dormait l'autre était réveillée, mais après plus de problème et le mieux c'est lorsque la dernière commencait à se tenir assise et à jouer, car elle avait déja une copine de jeux. Ce que j'essaye de te dire c'est que les avoir rapprochés n'est pas forcément une contrainte car tu les élèves ensembles, les miennes à l'heure actuelle sont inséparable seul petit soucis c'est que l'une a fait sa première rentrée en septembre et l'autre s'ennuie et cherche sa soeur tout le temps. bizzz. a bientot.
0
moi j'ai accouché le 08/02/11 et je suis aussi dans le cas de figure ou j'ai eu les lochies pendant un mois suite à l'accouchement mais depuis pas de regles de revenues.....j'ai eu des rapports avec mon mari sans preservatifs car je suis allergique au latex et même si nous faisons attention nous avons eu quelques ecarts.
J'ai déjà fait deux tests clearblue à 5 jours d'intervalles (mais en pleine journée) qui indique un resultat negatif, toutefois moi qui ne vomit jamais (sauf lors de ma grossesse) je retrouve des symptomes similaires.

Je suis un peu en panique car mon petit garçon ne va avoir que 4 mois et je viens tout juste de reprendre mon boulot et même si cette deuxieme grossesse serait un pure bonheur j'appréhende quand meme car ils seraient très approchés en age.

Svp donnez moi des conseils si vous en avez car je suis mal à l'aise.

Merci d'avance à vous.
0