Nauses, fatigue, gène au bas ventre
titisdu59
-
amelia 21 Messages postés 224 Statut Membre -
amelia 21 Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je suis nouvelle ici et j'ai besoin d'un peu d'aide. voila ça fait à peu près une semaine que j'ai des nausées dès le matin, je les ai toute la journée et je me couche même avec. J'ai du mal à manger, sur le coup j'ai faim et je prend 2-3 bouchées et je suis dégouter. Pourtant ma température est remontée ce matin à 37, après une stagnation de 6 jours à 36,9. Pouvez vous m'aider? est ce que je peux quand même être enceinte malgrès une température instable?
merci d'avance pour vos réponses
bonjour je suis nouvelle ici et j'ai besoin d'un peu d'aide. voila ça fait à peu près une semaine que j'ai des nausées dès le matin, je les ai toute la journée et je me couche même avec. J'ai du mal à manger, sur le coup j'ai faim et je prend 2-3 bouchées et je suis dégouter. Pourtant ma température est remontée ce matin à 37, après une stagnation de 6 jours à 36,9. Pouvez vous m'aider? est ce que je peux quand même être enceinte malgrès une température instable?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Nauses, fatigue, gène au bas ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang