Extraction dent de sagesse et allérgie AINS
amghar123
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'extraire (24h) une dent de sagesse (avec une pseudo-anesthésie locale (je vous laisse d'imaginer la douleur que j'ai senti) bref et je viens de découvrir que j'ai une allergie contre tous les AINS (pénicilline et ibuprofène...) et je cherche un médicament pour calmer mes douleurs.
Pour l'instant :
-Je prends que DOLIPRANE 500mg
- Une oedème sur ma joue droite
- Une fièvre qui va et vient depuis hier.
- Des lèvres sèches
qu'est-ce que vous me conseillez
Je viens d'extraire (24h) une dent de sagesse (avec une pseudo-anesthésie locale (je vous laisse d'imaginer la douleur que j'ai senti) bref et je viens de découvrir que j'ai une allergie contre tous les AINS (pénicilline et ibuprofène...) et je cherche un médicament pour calmer mes douleurs.
Pour l'instant :
-Je prends que DOLIPRANE 500mg
- Une oedème sur ma joue droite
- Une fièvre qui va et vient depuis hier.
- Des lèvres sèches
qu'est-ce que vous me conseillez
A voir également:
- Medicament pour calmer douleur dent de sagesse
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Dévitaliser une dent douleur - Accueil - Dents
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Medicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Medicament pour grossir - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour,
Et votre stomatologue ne vous a rien prescrit d'adapté à vos allergies ?
On ne peut pas vous conseiller quoique ce soit sur un forum... trop risqué.
Il vaut mieux retourner le voir lui ou demander à la pharmacie.
Mais à votre place j'irai directement chez le stomatologue, pas sûre que ça soit normal d'avoir de la fièvre pour UNE dent de sagesse...
Et votre stomatologue ne vous a rien prescrit d'adapté à vos allergies ?
On ne peut pas vous conseiller quoique ce soit sur un forum... trop risqué.
Il vaut mieux retourner le voir lui ou demander à la pharmacie.
Mais à votre place j'irai directement chez le stomatologue, pas sûre que ça soit normal d'avoir de la fièvre pour UNE dent de sagesse...
Si, mon dentiste m'a prescrit RODOGYL 1g et RIACEN 20 mg( après recherche , j'ai trouvé que RIACEN appartient aux AINS)...le problème est que j'ai pas pu tout expliqué à mon dentiste à propos de mes allergies à cause de mon état après l'opération.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider si vous n'avez pas envie de retourner chez le stomato...
En attendant, poche de glace !