Je n'ai plus aucune vie sociale.

EDEN - 17 juin 2015 à 04:56
joraline Messages postés 44338 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 17 juin 2015 à 08:07
Bonjour,

Voilà depuis que j'ai l'âge de 13 ans je n'ai plus vraiment de vie sociale. Je suis constamment sur mon PC a jouer a des jeux vidéos , jusqu'à l'âge de 15 cela ne me poser pas vraiment de problème. Mais aujourd'hui, je sens comme un vide... et surtout une envie de changement. Je ne suis pas vraiment timide, je me considère ( sans aucune prétention bien sûr ^^) comme une personne ayant beaucoup de culture générale je m'intéresse à beaucoup de choses. Tous cela pour dire que je sais tenir une conversation. A l'école j'ai bien quelques amis d'enfance et certaines connaissance mais ça ne dépasse jamais le stat de l'école... je ne serais expliqué pourquoi.
Pourtant, j'ai beaucoup d'humour, j'arrive facilement à faire rire les gens autour de moi ( quand ils le sont) mais ça ne va jamais plus loin.Mes centrés d'intérêts sont divers et parfois diverge avec ceux de mon âge ( politique, économie , astronomies , jeux vidéo , cinéma...) Aujourd'hui, j'ai 16 ans , les vacances commence et pour la plupart des garçons de mon âge c'est l'heure des sorties et fête pour moi c'est seulement une solitude long et pesante. Et j'aimerais en sortir. Je vois déjà vos réponses arriver; " Sort dehors... contact les amis que tu connais... ". Et bien a vrai dire, les amis que je connais habitent pour la plupart hors de ma ville. Et donc les voir est quasiment impossible
Voilà, si j'ai écrit ce long texte c'est car je pense que pour moi il est temps de tourner une page de ma vie. Et de sortir de cette isolement.. Si vous pouviez m'aider à la tourner je vous en serait éternellement reconnaissant.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
17 juin 2015 à 07:08
Moi aussi en ce moment meme c'est pareil
Faut que tu trouve des amis qui ont les memes interets que toi (Toi les jeux videos comme moi ;) ) Et apres tu verra sa ira mieux :)

~Proxizz~

0
joraline Messages postés 44338 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 10 062
17 juin 2015 à 08:07
Bonjour,

Merci de ne pas répondre sur le forum, tu es trop jeune,pas suffisamment de connaissances et d'expérience.

La modération
0