Alcoolique

Mathiildeuuh Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 16 juin 2015 à 23:30
 MisterSata - 17 juin 2015 à 15:09
Bonjour,
J'ai 19 ans je vis avec une mère alcoolique depuis quelques années je n'arrive plus à la supporter je suis souvent insulter et rabaisser parfois et me lève la main déçu cela me rend about (envie de suicide) avant hier j'ai acheté une corde car dans ma famille nous avons 2 décès par pendaison mais je n'arrive toujours pas faire ce noeud, j'ai essayer de procurer des cachets mes pas asser car j'ai dormi une journée je ne sais plus quoi faire, d'ici peut de temps ma mère va re boire et je pense que sera le dernier et que je pourrais enfin être tranquille tout la haut
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 559
16 juin 2015 à 23:45
Bonjour

Pourquoi ne demande tu pas de l'aide pour vivre ailleurs ?
0
Mathiildeuuh Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
17 juin 2015 à 13:46
J'ai demandé à des assistantes socials qui mon dit appelle un numéro d'urgence tout les matins, mais quand je leur dit que je vis chez ma mère mais qu'elle est alcoolique ils me disent que je ne suis pas un cas d'urgence..
0
MisterSata > Mathiildeuuh Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
17 juin 2015 à 15:09
"j'ai acheté une corde car dans ma famille nous avons 2 décès par pendaison". Ce n'est pas parce que tu as 2 décès par pendaison au sein de ta famille que tu te dois de faire comme eux. Le suicide n'est pas exemple mais un échappatoire pour ceux qui souffrent beaucoup trop ou qui n'ont pas la force de faire face, c'est bien sûr mon avis personnel. As-tu déjà parler à ta mère, pourquoi boit-elle ? Veut-elle se faire aider ? Tu peux lui rappeler les dangers de l'alcool.
0