Doute sur la prise de la pilule contraceptive
Audrey
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment je me suis faite prescrire la pilule contraceptive Minidril. Je ne l'ai encore jamais prise. Mon médecin m'a dit de commencer le premier jour de mes règles. Du coup j'ai un doute, est-ce que mes règles continueront à couler si je prends la pilule le premier jour de mes règles ?
Si quelqu'un veut bien m'éclairer sur ce doute, ce serait adorable. (Histoire de ne pas paniquer pour rien)
Et j'ai une autre petite question, je fume depuis 1 an maintenant, serait-il préférable d'arrêter de fumer avant de commencer la pilule ?
Merci d'avance pour vos réponses. Audrey.
Récemment je me suis faite prescrire la pilule contraceptive Minidril. Je ne l'ai encore jamais prise. Mon médecin m'a dit de commencer le premier jour de mes règles. Du coup j'ai un doute, est-ce que mes règles continueront à couler si je prends la pilule le premier jour de mes règles ?
Si quelqu'un veut bien m'éclairer sur ce doute, ce serait adorable. (Histoire de ne pas paniquer pour rien)
Et j'ai une autre petite question, je fume depuis 1 an maintenant, serait-il préférable d'arrêter de fumer avant de commencer la pilule ?
Merci d'avance pour vos réponses. Audrey.
A voir également:
- Doute sur la prise de la pilule contraceptive
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
- Meilleur pilule contraceptive contre l'acné - Accueil - Pilules contraceptives
- La pilule abortive - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Tes règles continueront oui .
Tu l'as dit à ton médecin que tu fumais ?
Tes règles continueront oui .
Tu l'as dit à ton médecin que tu fumais ?
Audrey
Oui, je lui ai dit. Elle m'a dit d'arrêter. Mais je vois quand même des gens fumer malgré qu'il prennent la pilule. Mais c'est dangereux pour la santé le mélange non ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
Oui bien sûr que c'est dangereux.