Que faire lorce que l'on se sépare
doudou
-
doudou13061981 Messages postés 1 Statut Membre -
doudou13061981 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je suis enceinte de 6 mois et mon mari part de la maison en effet je l'ai surpris sur internet a rechercher des rencontre dans notre ville et cela n'est pas la 1 ère fois que je le surprend je n'arrive pas a me le sortir de la têteje suis énerver, strésser jé l'impression que je vais éclater je ne sais plus comment faire pour le sortir définitivement de la tête je le déteste a un point innimaginable mais je n'arrete pas de penser a lui comment puis je faire
d'autant plus que j'ai deux autres enfants avec lui et qu'il n'est même pas capable de les assumés il préfère aller faire la discute avec ses potes et s'occuper des problèmes des autres plutot que de s'occuper de ses enfants
pouvez vous m'aider a essayer d'y voir plus clair et de prendre la bonne descision pour aller mieux mentalement
j'attend vos suggestions merci par avance
je suis enceinte de 6 mois et mon mari part de la maison en effet je l'ai surpris sur internet a rechercher des rencontre dans notre ville et cela n'est pas la 1 ère fois que je le surprend je n'arrive pas a me le sortir de la têteje suis énerver, strésser jé l'impression que je vais éclater je ne sais plus comment faire pour le sortir définitivement de la tête je le déteste a un point innimaginable mais je n'arrete pas de penser a lui comment puis je faire
d'autant plus que j'ai deux autres enfants avec lui et qu'il n'est même pas capable de les assumés il préfère aller faire la discute avec ses potes et s'occuper des problèmes des autres plutot que de s'occuper de ses enfants
pouvez vous m'aider a essayer d'y voir plus clair et de prendre la bonne descision pour aller mieux mentalement
j'attend vos suggestions merci par avance
A voir également:
- Que faire lorce que l'on se sépare
- Hymen séparé - Accueil - Sexualité
- Hymen (vagin) : définition, schéma, quand se rompt-il ? - Accueil - Système reproducteur
- Faire l'amour alors qu'on se separe - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Testicule separe en deux - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
salut
merci pour tes conseil et je pense que c ne bonne hose de le quitté parce que je ne pourrer plus jamais avoir confiance
pour tes symptome c vrai que sa en ai mé le mieux que tu peux faire c d'aller faire une prise de sang c le moyen le plus sure pour savoir
il fo voir aussi si tu as du retard sur ton cycle tiens moi o courent
bises bye
merci pour tes conseil et je pense que c ne bonne hose de le quitté parce que je ne pourrer plus jamais avoir confiance
pour tes symptome c vrai que sa en ai mé le mieux que tu peux faire c d'aller faire une prise de sang c le moyen le plus sure pour savoir
il fo voir aussi si tu as du retard sur ton cycle tiens moi o courent
bises bye
bonjour demande lui pourquoi il fait sa des rencontre et voix ce que il dit me sache que si il voix dotre femme lorsque il est encore avec toi et que te enceinte quitte le et fait ta vie tu sera mieu seule que ton mec sa voir ailleur voila mon petit conseil me peu d aide a mon tour jaimerai savoir si jai des symptome de grossese jai la poitrine toute dur et le ventre jai mal aussi et beaucoup fatigue donc tu peu m aide marci