Produits pour grandir
Alors bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m65.5, et plus tard je rêve de devenir gardien de but professionnel c'est mon rêve le plus cher, vraiment mais le problème vous vous en douter c'est qu'il faut être grand j'aimerais atteindre 1m95, mais ma génétique ne me permet pas d'atteindre cette taille parce que je dépasse déjà la taille de mes parents, s'il vous plaît ne me dites des phrases du genre change de rêve, j'ai peut être un espoir grâce à mon physique parce que mes bras sont hyper longs je fais 2m05 les bras en l'air et j'ai ce physique vous savez je suis pas gros ni maigre mais j'ai le physique si je puisse dire de tank, j'ai penser à boire 1L de lait par jour et de faire des étirements souvent dans la journée et comme c'est bientôt les grandes vacances dormir beaucoup dans la journée, s'il vous plaît je vois tout mon entourage, mes amis me dépasser et moi je stagne c'est un peu frustrant si vous pourriez m'aider s'il vous plaît ne me négliger pas.
A voir également:
- Produits pour grandir
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Produits fermentés - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Le shilajit fait il grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments