2 mois sans règles, puis-je être enceintesi j'ai eu un pénétrat?
XOX
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulais savoir si s'est possible de tomber enceinte après avoir fait l'amour si mon chum n'a pas éjaculer et si nous avons utilisé un condom, mais je n'utilise pas la pilule. Je m'inquiète,car cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles, mais je les ait depuis seulement 1 ans..! Merci d'avances pour vos réponses!
A voir également:
- 2 mois sans règles, puis-je être enceintesi j'ai eu un pénétrat?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
bonjour
si le préservatif a bien été utilisé du début à la fin du rapport = non
s'il y a eu un accident (trou par exemple) ou que l'on ne l'a pas utilisé dès le début du rapport et que donc il y a eu contact sexe contre sexe non protégé = oui
si tu as un doute tu peux l'écarter en faisant une prise de sang qui te donnera la réponse
elle est gratuite et anonyme au planning familial
si le préservatif a bien été utilisé du début à la fin du rapport = non
s'il y a eu un accident (trou par exemple) ou que l'on ne l'a pas utilisé dès le début du rapport et que donc il y a eu contact sexe contre sexe non protégé = oui
si tu as un doute tu peux l'écarter en faisant une prise de sang qui te donnera la réponse
elle est gratuite et anonyme au planning familial