Seins
Gafoouu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cookiedough Messages postés 5 Statut Membre -
cookiedough Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour. À 14ans vous faisiez combien en taille de seins ? Aujourd'hui jour pour jour ça fait un ans que j'ai eu mes premieres règles et en juillet j'ai 14ans et j'ai des petits seins comparé à ma morphologie triangle ou A pour 1m69 et 58kg
A voir également:
- Seins
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Seins qui grattent grossesse - Guide
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
- Seins tubéreux - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour
À 14ans vous faisiez combien en taille de seins ?
Aucune importance. Chacune a son propre physique et le fait que l'une et plus ou moins de poitrine que l'autre ne veut rien dire.
A 14 ans, tu as largement le temps de les voir grandir, surtout que la poitrine peut encore changer une fois la croissance terminée. Pour ma part, j'ai pris une taille de plus alors que ma croissance était finie depuis un moment.
À 14ans vous faisiez combien en taille de seins ?
Aucune importance. Chacune a son propre physique et le fait que l'une et plus ou moins de poitrine que l'autre ne veut rien dire.
A 14 ans, tu as largement le temps de les voir grandir, surtout que la poitrine peut encore changer une fois la croissance terminée. Pour ma part, j'ai pris une taille de plus alors que ma croissance était finie depuis un moment.
Bonjour, moi j'ai 14 ans ( 15 dans 2 mois) et je fais du 80 ou 85A, je n'ai pas mes règles. ( je fais 1m60 et je pèse environ 47kg).Il y a une part d'héréditaire là-dessus, regarde avec ta maman meme si tout le monde est different il y a des chances que vos corps se ressemblent ;) ne t'inquiête pas tu n'ai pas la seule et puis sa continue de pousser ! ;)