Est-ce normal ? (masturbation)

Fermé
Cyberbastonnier - Modifié par Cyberbastonnier le 10/06/2015 à 23:50
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 juin 2015 à 16:33
Bonjour, j'ai 14 ans, et je me demandais si mon "problème" était normal, en ce qui concerne la masturbation.

Aux alentours de 12 ans (âge médian justement) j'ai découvert ça par hasard. Je l'avais pratiqué la première fois pendant quelques secondes, j'y avait ressenti pas mal de plaisir, mais j'ai du arrêter peu après a cause de douleurs. (brûlure ?) Depuis j'avais réessayé quelques fois, mais je n'avais pas ressenti de plaisir. Du coup j'ai arrêté. Mais depuis c'est toujours pareil, je n'ai jamais envie de me masturber, et je n'y ressent aucun plaisir. J'ajoute que je suis néanmoins attiré par les filles (hétéro).

Au final je trouve tout cela étrange, j'ai un peu peur pour d'éventuels rapport sexuels futurs. Tout cela est peut être normal, car ma puberté n'est pas terminée, mais je préfère quand même poser la question.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
10 juin 2015 à 23:52
Bonjour

Rien d'anormal.
La masturbation n'est pas obligatoire.
Et si cela ne te procure aucun plaisir et que tu n'en as pas envie , ne le fait pas.
0
Cyberbastonnier
11 juin 2015 à 12:19
Merci de la réponse, je sais que la masturbation n'est pas obligatoire, mais je trouve anormal de ne jamais avoir envie de la pratiquer et de ressentir des brûlure... Enfin, j'espère que ça changera avec le temps.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
12 juin 2015 à 16:33
Puisque cyberbastonnier/D4rk se répondait à lui même, cela tend à montrer que sa demande n'était pas sérieuse.

nous en resterons donc là
0