Prix d'une prise de sang pour mineure
petite plume
-
ptitplume Messages postés 3 Statut Membre -
ptitplume Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
il y a deux mois, j'ai commencer à prendre la pilule à 16 ans, quelque jours avant mon dix septième anniversaire.
Mes parents n'étant pas au courant j'ai du me débrouillé seule, donc j'ai du aller au planning familiale, en plus des 10 euros a payer pour eux, je dois faire une prise de sang pour voir ma glycémie , mon cholesterol total et les triglycérides " a la charge de la patiente".
D'après mes recherches, une prise de sang coûte réelement chère. Je ne voix pas où trouver cette argent à dix sept ans et en plein bac.
Est ce que vous pourriez m'affirmer le prix s'il vous plais, merci .
Bonne soirée
il y a deux mois, j'ai commencer à prendre la pilule à 16 ans, quelque jours avant mon dix septième anniversaire.
Mes parents n'étant pas au courant j'ai du me débrouillé seule, donc j'ai du aller au planning familiale, en plus des 10 euros a payer pour eux, je dois faire une prise de sang pour voir ma glycémie , mon cholesterol total et les triglycérides " a la charge de la patiente".
D'après mes recherches, une prise de sang coûte réelement chère. Je ne voix pas où trouver cette argent à dix sept ans et en plein bac.
Est ce que vous pourriez m'affirmer le prix s'il vous plais, merci .
Bonne soirée
A voir également:
- Prix d'une prise de sang pour mineure
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ozempic prix - Accueil - Principes et substances actives
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang