Coment grossir de 5kilo

sophia83250 - 16 oct. 2008 à 16:46
 sophia83250 - 16 oct. 2008 à 16:52
Bonjour,j'ai vu que beaucoup de personne sont dans mon cas, trouver un régime pour grossir de 5 kilo... pas evident.
Il y a 3 ans j'ai perdu 10kilo suite à une dépression, j'en ai recupéré 3 il m'en reste 7 à reprendre.
Comme les gens le disent, il faut manger pour grossir ... facil à dire, je mange pas je BOUFF comme une truie et pas un gramme de pris !!!! J'ai été voir docteur, nutritionniste, ils m'ont fait avaler des trucs deguelasse, m'ont fait prendre des médicaments qui n'ont servis à rien.
Cette semaine j'ai pris 2kilo, il m'en reste plus que 5 a prendre, je me suis mise au sport, je fais du velo pendant 30mn 2fois par jour, j'habite dans une colline, je pédale en montant, jamais sur le plat, c'est pas evident les premiers jours mais je me suis rendu compte en me pesant que je reprennait de la masse musculaire.Je me suis pesée ce jour car j'avais peur de maigrir à cause de mes depenses en velo, mais en fet non c'est tout le contraire; je mange bien, j'attends de finir ma digestion puis je pars pédaler avec mon chien ( j'me sens moin seul avec lui ) , la logique : mes muscles travaillent, ils reclament de la forces pour continuer l'effort, et vont chercher la force dans ce que j'ai manger 1h avant, le muscles peut poursuivre l'effort et fini par gonfler.Je n'ai pas changer ma façon de manger ni de grignotter entre les repas, j'ai un leger sentiment de manger un peu plus qu'avant mais çà ne me derange pas du tout, je sais que tout ce que je mange par dans mes muscles.J'espère que mon message sera une solution pour plusieurs personnes qui n'arrive pas à grossir, je sais que c'est dur le sport,moi çà m'amuse pa du tout, mais il faut penser au resultat uniquement.
Bonne chance à tous.
A voir également:

1 réponse

sophia83250
16 oct. 2008 à 16:52
si vous avez des questions...
sophia_lerouge@hotmail.com
0