Y-a t'il une chance de guerir le sida

Fermé
etranger - 16 oct. 2008 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2010 à 14:15
Bonjour,
je ne sais trop comment ça marche mais avec un peut plus de travail ça pourrait aller mieux bon etant donné que je constate que personne ne veut donner de reponse a mes messages je tente ici le sida peut être traité avec(.............) je ne demande qu'un labo plus sofistiqué pour rtout vous dire en theorie je n'ai pas encore verifier la pratique la seule chose que je peut vous affirmer c'est que le traitement ne se fera pas en un jour a l'aide d'une pilule c'est une marche je suis un jeune haitien qui veux pouver au monde que l'haitien n'est pas le barbare du temps antique ce que je fait je le fait pour moi . medecin encore une chose(l'homme est naturel)

5 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
16 oct. 2008 à 17:27
bonsoir,

Je n'ai pas compris tu nous demandes s'il existe un traitement pour le sida ou alors que tu en a trouvé un??
2
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
16 oct. 2008 à 16:54
Bonjour en fait je ne comprend pas quel est ta question?
1
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 14:15
y'a pas de question : il nous explique juste que si on lui donne un labo, il sera capable de trouver un antidote au virus du sida (tu sais, la petite maladie que des milliers de scientifiques étudient depuis 25 ans ^^ )
0
tu sais je me tue pour trouver le resultat et la seule chose que je peut t'affirmer dans pas plus que trois ans je trouverai ce resultat que le monde attend j'ai seulement besoin d'un labo plus sofistique car en haiti je ne suis pas le prophète je ne demande pas une bourse aux etats unis ni ni au canada mais en france surtout reussir oú Robert gallot a échouer.
1
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
18 oct. 2008 à 18:26
bonsoir,

Tant mieux si tu le trouves!!!! tiens nous au courant!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le sida c'est quoi? crée par Robet Gallot dans le but d'eviter ce qui va arriver il a été crée pour être controler mais quand ryan le premier meurt à l'age de 9 ans c'est devenu un peut compliquer car åa n'aurait pas du arriver alors il ont decider de le tester a font sur les habitant d'une antille independante au commencement ça n'a pas marcher il etait sans effet parceque ses habitant consomait une chose que même eux ne savait pas ce que c'est alors il ont fait en sorte de detuire la chose bref le sida a lui seul donne a peut près 20 a25 maladies comme la grippe la fiervre l'anemiela diarrée ect.
diarrée un des syptome cardinauxd'une affection au niveau de l'intestin gêle on peut parler de la diarrhée nocturne et la diarhée aigu on doit donner aux patiens des agents antidiarhétiquesde la chlorhydrate de diphenoxylate des narcotiques comme la paregorique et la codeine
j'ai decouvert une autre façon de traiter la diarhée je suis seulement etudiant en première année de médecine mais ici c'est l'enfer >>>>>>>>>>> je demande cette bourse en france parceque les deux hommes qui doivent m'aider a concretiser mon rêve se trouvent justement en france alors si vous voulez m'aidez c'est a vous de voir.
1