Vitamine b 12
babou04
Messages postés
61
Statut
Membre
-
babou04 Messages postés 61 Statut Membre -
babou04 Messages postés 61 Statut Membre -
bonjour,je suis carencée en vitamine b 12 depuis longtemps.je prends des ampoules pour y remedier.j'aimerai connaitre dautres personnes ayant ce problème,car mon géneraliste,me demande de faire une fibroscopie de l'estomac car il y a des risques de lesions cancereuses au niveau de celui ci.je suis inquiete.merci de me repondre.
A voir également:
- Vitamine b 12
- Grippe b - Accueil - ORL
- Vitamine b fruit - Accueil - Vitamines
- Vitamine b - Accueil - Vitamines
- B+ - Accueil - Groupes sanguins
- Exces vitamine b6 - Accueil - Vitamines
1 réponse
Bonjour,
Une carence en Vit. B12 doit faire rechercher certains pathologies, notamment l'anémie de Biermer dont le diagnostic demande, parallèlement à de examens sanguins, une fibroscopie gastrique afin de rechercher des anomalies caractéristique de la muqueuse gastrique.
Une carence en Vit. B12 doit faire rechercher certains pathologies, notamment l'anémie de Biermer dont le diagnostic demande, parallèlement à de examens sanguins, une fibroscopie gastrique afin de rechercher des anomalies caractéristique de la muqueuse gastrique.
babou04
Messages postés
61
Statut
Membre
je vous remercie.mon medecin ma bien expliqué tout cela.alors que mes anciens generalistes ne m'ont jamais rien dit a part de me supplementer.c'est pour ça que maintenant je suis inquiete .j'aimerai connaitre d'autres personnes ayant le meme problème.je vous remercie ,bonne journée de Provence.