J ai un retard de plus de 10 jours

sabina - 16 oct. 2008 à 11:55
 sabina - 16 oct. 2008 à 22:46
Bonjour,
je m'appel sabina j ai 19 ans j ai plus de 10jours de retard depuis une semain j ai des sensation bizzare au bas du ventre droit j ai mal en bas du dos j ai des perte blancshe mais pas comme dabitude ce matin j ai eu des perte rose svp aidez moi j aimerais avoir un bb avec mon mari mais je stres trop j ai fait un test de grosses classique il y a une semaine ca ma marquer negatif mais j ai toujours ces sensation en moi koi fair gros bisous a toute et svp aidez moi

2 réponses

c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 41
16 oct. 2008 à 12:03
tu as eu des rapport avec ton mari non proteger ?
0
oui j ai stoper la pilul il y a 3 moi méme plus ca me fesait trop grossir
0
cycysysy Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 1
16 oct. 2008 à 12:08
slt, si tu a eu des rapport non protégé , tu peux etre enceinte, les test ne sont pas fiable, tu l'as peu etre fait trop tot, j'ai moi meme du retard, et j'ai fait un test qui est -, mais j'ai fait une prise de sang ce matin, je n'aurai la rep que a 16h je suis impatiente, dans ton cas je te conseille de faire une prise de sang en + c'est fiable a 100%.courage.bizou.tien nous au courant.
0
merci mais j e pense ke je sui pas enceinte ce matin j ai eu des pertre rose et maintenant c rouge vife
je suis tro degoute mais en faite j ai pas mal au ventre comme dabe j ai juste mal au tours du nombril c bizzare
non?je sais plus koi penser koi faire merci a toute gros bisous
0